Aller au contenu

Secret Story 3


Messages recommandés

LA VOIX



 

 

OUVRE

 



SECRET STORY 3

 

 

 

090523065950828975.jpg

 

 

......Ici La Voix....



 

....Buzzifier....

 

 

090523070148776603.jpg

Le mystère plane autour du casting de Secret Story 3. Seules dix personnes seraient au courant de ce qui se trame pour cette troisième saison.

On ignore même le nombre de candidats qui logeront dans la maison des secrets cet été, il y en aura quatorze ou seize. Pourtant, il y aurait des fuites. Selon Pure People, la prod' se serait mise à la recherche de candidats plutôt particuliers.

 

Sex machine

Après l'homme aux 780 conquêtes, Secret Story aurait voulu passer à la vitesse supérieure en invitant un sex addict. Toutefois, la production se serait rapidement ravisée, trop effrayée par les possibles dérapages qu'un tel candidat pourrait engendrer.

 

Paris Hilton bis

On a eu droit à une princesse russe, l'an dernier. Cette fois, les préparateurs de l'émission aurait bien aimé trouvé un riche héritier ou héritière. Les responsables du casting seraient toujours en discussion avec certains d'entre eux. Paris Hilton ne fait bien évidemment pas partie du lot. Le but de l'émission est tout de même de conserver son secret le plus longtemps possible...

 

Sportif insolite

Si vous avez monté la Tour Eifel en poirier, vous auriez pu faire partie du casting de Secret Story saison 3. Mais au final, pas de sportif insolite, leur physique les aurait sans doute trahi.

 

Nounou des Pitt-Jolie

Cela aurait été la cerise sur le gâteau. La prod' a tout fait pour avoir une des nounous des enfants Pitt-Jolie. Mais quand on est nourrie, logée et bien payée chez les Brangelina, pourquoi partir à l'autre bout du monde faire le guignol à la télévision sans être certain de rapporter le gros lot? Elles ont donc toutes refusé.

 

 

 

PHOTO DE LA MAISON

 

090523065716463851.jpg

090523064957315253.jpg

 

 

 

Une chose semble sûre pourtant. Secret Story reviendra bien le 19 juin prochain sur nos écrans et jusqu'au 18 ou au 25 septembre, en fonction du nombre de candidats. (CB)

 

 

 

L'emission s'annonce plus "hard" et devrait durer de 2 a 4 semaines de +.

 

Lancez vos infos!

Lien vers le commentaire
J'aime bien suivre cette émission avec les clashs que j'adore :applause:

 

Que j'adore aussi ... AHLALA ! Laly, Tatiana, Xavier, Alexandra, Cyril, Alice, Nathalie, Samantha ... Les deux saisons étaient juste ENORMES. Je me demande bien ce que la prod nous réserve cette fois.

Lien vers le commentaire

Ah j'avais adoré l'année dernière!!J'espère qu'on aura de bons candidats,sinon je ne comprends pas pourquoi rallonger l'émission,10 semaines c'est très bien!

 

N'empêche l'année dernière je n'ai fait que de changer de favoris:Caroline,Hayder,Alexandra(quelle bitch cette pseudo-princesse!) puis Marilyn(dommage qu'elle n'ait pu aller en finale...)!

Lien vers le commentaire
Ah j'avais adoré l'année dernière!!J'espère qu'on aura de bons candidats,sinon je ne comprends pas pourquoi rallonger l'émission,10 semaines c'est très bien!

 

N'empêche l'année dernière je n'ai fait que de changer de favoris:Caroline,Hayder,Alexandra(quelle bitch cette pseudo-princesse!) puis Marilyn(dommage qu'elle n'ait pu aller en finale...)!

Moi c'etait Aliiiice!!

Lien vers le commentaire

je me demande si ça va aller crescendo^^

 

la première saison était juste énorme avec le couple xavier-tatian...

qui se sont fait voler la vedette par le couple le plus bordélique de la télé-réalité, nathalie et samantha, sans oublier tous les pseudo clans et autres adultères lol déja rien que le début avec le pétage de plomb de Marie-france^^

 

comment réussir à faire plus trash que l'année dernière? je me suis posé la même question l"année dernière^^ et j'espère bien avoir ma réponse :P

Lien vers le commentaire
je me demande si ça va aller crescendo^^

 

la première saison était juste énorme avec le couple xavier-tatian...

qui se sont fait voler la vedette par le couple le plus bordélique de la télé-réalité, nathalie et samantha, sans oublier tous les pseudo clans et autres adultères lol déja rien que le début avec le pétage de plomb de Marie-france^^

 

comment réussir à faire plus trash que l'année dernière? je me suis posé la même question l"année dernière^^ et j'espère bien avoir ma réponse :P

Avec encore de nombreuses personnalitées toutes ayant un caractére aussi excecrable les uns que les autres !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...