Aller au contenu

Life Unexpected | Retour De Shiri Appleby


Messages recommandés

life-unexpected-affiche-min.jpg

Life Unexpected s'intéresse à une jeune fille, Lux (Brittany Robertson), qui, à son seizième anniversaire, décide de partir à la recherche de ses parents biologiques. La jeune fille retrouvera donc sa mère, Cate Campbell (Shiri Appleby), une animatrice radio avec la peur de s'engager,et son père, Nick 'Baze' Basile (Kristoffer Polaha), un homme immature, gérant d'un bar. La série, que l'on doit à Liz Tigelaar, productrice de Brothers & Sisters, a été commandée par The CW pour la mi-saison prochaine. La présidente du network, Dawn Ostroff a déclaré la série pleine de charme et d'humour, à mi-chemin entre Juno et Gilmore Girls.

source : SerieLive

IyfeDlZY9jk

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh Shiri Appleby ! J'aimais beaucoup cette actrice à l'époque de Roswell et justement, je me demandais ce qu'elle devenait depuis l'arrêt de la série en...2002. J'espère que ça marchera bien pour elle avec Parental Discretion Advised, même si j'ai énormément de mal à la voir en mère de famille... (ça reste Liz Parker quoi) ^_^ . Curieux de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Apparemment c'est fini pour Life unexpected, j'avais lu que la série s'arretera à la fin de la deuxième saison qui doit comporter 12 ou 13 épisodes (comme la saison 1 d'ailleurs)

 

Ca ne me surprend pas, la série était bien réalisé, mais pas assez originale

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

CW vient d'annoncer officiellement l'arrêt de Life Unexpected. :crybaby:

La saison 2 s'arrêtera donc au bout de 13 épisodes. Comme la première.

 

Evidemment dégoûté mais pas surpris de la nouvelle.

J'espère que tous les acteurs vont vite retrouver un job dans une nouvelle série.

Il me reste 6 petits épisodes à regarder, je vais essayer de me freiner dans la diffusion.

Va chialer un coup...

L'acteur qui joue Baze a trouvé quelque chose chez CBS.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Déçu aussi depuis une semaine je me suis regardé les 10 premiers épisodes disponible et ils sont vraiment bien

 

les nouveaux personnages de cette saison sont intéressant, c'est un plaisir de revoir Emma cauflied par exemple

 

J'espère que l'épisode final sera sympa

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...