Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

Autre info vue à l'instant, Blackout semble etre dispo en wallonie (les autres single ne l'etaient que à bruxelles), et a l'air bien parti pour marcher: 17emme de l'ultratip, c'est bon signe, même si ca n'a rien à voir avec le carton coté flamand (numero 1 de l'ultratop en 1 semaine)

Lien vers le commentaire

je doute de l'arrivée de FOREVER en France même si j'en suis tout excité !

 

Pour le clip de BLACKOUT ... moué ! Le décor est sublime mais ça bouge pas ...

 

Il est possible qu'un petit ou grand label francais ait signé pour sortir le titre, je ne connais pas la source pour l'article, tout ce que je peux dire c'est que aucun titre de Milk Inc est arrivé en radio via BYA, ni même la plateforme club MUSIBOXLIVE.

Dans le hit baromètre de DJ BUZZ, on voit très bien l'arrivée de "Rush" le 17 juillet 2009, et de "Forever" le 17 Aout 2009, mais aucun nom de label n'est affiché, donc non signé en France.

Je prends l'exemple du n°1 chez moi ITALOBROTHERS - Stamp on the ground, je le diffuse grâce à l'import, de plus Predaster a rejoint le pool du label allemand Zooland Records, mais il a fallu passer par l'import car le groupe n'est pas signé en france.

 

Bref, au jour d'aujourd'hui, pour moi je pense que MILK INC n'est pas signé en France. Ah moins qu'une personne bien placée puisse venir apporter des précisions et confirmer le contraire.

Lien vers le commentaire
Bref, au jour d'aujourd'hui, pour moi je pense que MILK INC n'est passigné en France. Ah moins qu'une personne bien placée puisse venirapporter des précisions et confirmer le contraire.

 

Une source ou une personne bien placée, c'est ce que je cherche depuis un moment, et pour l'instant je ne trouve absolument rien, exepté le fait qu'ils passent enfin en wallonie, chose anoncée il y a PLUS DE 2 ANS par le groupe

.

 

 

Dans tout les cas, il me semble assez étrange pour le groupe de s'attaquer à l'export au mois de septembre, qui pour eux est le plus chargé de l'année, entre les concerts au sportpaleis à guichets fermés jusqu'en octobre, les TMF awards, les inevitables passages tv par la suite, sans parler du futur album en cours d'écriture, je les voit assez mal partir sur les routes françaises avant un bon moment. Si on regarde leur dates de cocerts, il n'y a plus aucun gros live à partir d'octobre, et seulement 3-4 playbacks. Pour moi, mi-octobre ou début novembre me semble nettement plus réaliste. Reste à voir si un titre tel que forever a des chances de marcher passé la période estivale

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Milk Inc. sera présent au NRJ In The Park qui aura lieu ce Samedi à 20h à Charleroi en région Wallone en Belgique,ils seront aux côtés de Superbus,Agnes,Emmanuel Moire....

Fait assez rare que Milk Inc. se produise dans cette région de la Belgique!

 

Le show sera retransmis sur la chaîne de tv RTBF 2,étant donné que j'habite à côté de la Belgique je reçois cette chaîne.

 

Enfin,les concerts aux Sportpaleis approchent,Milk Inc est en ce moment en répétition!

On notera en guest pour le moment le retour de Silvy comme chaque année,ainsi que le retour de la chorale Scala!

1er concert le 25 Septembre,j'y serais! Feel the Blackout!

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=2hL-G6jx3-A

 

http://www.youtube.com/watch?v=Sh4wF0oijgE

 

Voici les vidéos du concert de Nrj in the park !

Comment sa fait plaisir à les entendre parlé un tit peut en Français :D

En tout cas ils savent bien mettre l'ambiance ! Pensé pour Romain qui était au concert :P

Merci pour les infos concernant le concert au Sportpaleis .. sa donne vraiment d'y être

Je croise les doigts pour l'année prochain .. Tmtc Romain lol !

Lien vers le commentaire

Merci pour tes impressions du concert :thumb_yello:

Ayant regardé quelques vidéos des concerts sur YouTube

On peut y voir que l'ambiance pour pas changer était au rendez-vous !

J'ai trouvé l'idée pas mal pour les gants, sa rend vraiment bien ;)

Par contre cet année j'ai trouvé la scène petite mais ils ont joué sur la longueur

Concernant le nouveau single, j'aime beaucoup mais un peut trop banal pour moi..

Je retrouve pas cette nouveauté que j'ai trouvé dans Blackout, mais j'attends d'écouter la version studio

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZchEnM24XJU

Lien vers le commentaire

Commencent à peine à me remetre de mes émotions (2 concerts dans le WE c'est du lourd), voici mon compte rendu du Blackout.

 

 

 

 

 

Vendredi 25 septembre 17H30. Aprés unvoyage des plus mouvementés (2 correspondances loupées dont un TGV,une panne de locomotive à Bruxelles et j'en passe, j'arrive enfindevant le Sportpaleis, LE lieu mythique pour tout fan de Milk inc.

 

18:45: Ouverture des portes, c'est le grand rush vers la fosse. Juste le temps de prendre un bon pour le livecd, petite verif du ticket, distribution de goodies (des gants blanc) et je pique le plus grand sprint de ma vie. Même poursuivi par une armée de zombies, je n'aurait pas couru aussi vite. En attendant le début du concert, petits repérages avant que les lumières ne s'éteignent. Dans ma course folle, j'ai du contourner une scène arrière bien gardée. La scène principale est coupé en deux par un énorme rideau noir. Petite réflexion: Il est demandé de ne pas porter de blanc, mais ils distribuent des gants de cette couleur, humm, ca sent la lumière noire ca......

 

 

 

 

20H30: ca commence. La team n'a pas changé, Filip Vandueren, Peter Schreurs aux claviers, Michael Shacks à la batterie, Vanessa Loncke et Merel Capparet comme choristes. Cette année, L'intro serra un classique, Time. Puis, c'est au tour de Regi et Linda de faire leur entrée, sous les applaudissements d'un public deja chaud comme la braise. Comme d'habitude, Linda en jette un max, ultra sexy, mais toujours d'une parfaite élégance.

 

Les choses sérieuses commencent avec No Angel, puis la très attendue Blackout. Inutile de préciser que le break fut un moment des plus émouvants. On enchaine avec Tonight.Sur le premier refrain, le rideau tombe d'un seul coup, révélant unGIGANTESQUE écran à led, couvrant toute la largeur de la salle,soit plus de 30 mètres de large sur 10 de haut. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant les vidéos, les clap ne sont absolument pas enregistrés, c'est vraiment le public que l'on entend, c'est à peine croyable.

 

L'utilité des gants distribués à l'entrée est révélée lorsque des projecteurs de lumière noire s'allument, et que linda en mets une paire, avant d'attaquer Blind. J'avais raison pour la lumière noire, l'effet est impressionnant, et on comprends le pourquoi du "no white" .Le prochain titre est le nouveau single du groupe, Storm, Le son est assez différent des précédentes, je lui trouve un style plus pop, un peu moins dance Une chose est sure, le titre met superbement en valeur la voix de Linda

 

 

 

 

Vient ensuite Oceans, cette fois,aucune erreur dans le texte, pas comme l'an dernier. Après ceci, Linda part en coulisse, et c'est au tour de la chorale Scala d'entrer en scène, pour I fail. Personnellement, c'est loin d'être ma préférée, surtout que les chœurs étaient en playback. Linda revient pour sleepwalker et land of the living, toujours accompagné de Scala.

 

One question.......... You're ready.Vous aurez bien sur reconnu I don't care et l'inévitable duo Lindaet silvy. C'est toujours aussi bon, mais à la longue on connait par coeur. Un nouveau titre en duo ne serait pas de refus.

 

Arrive un des meilleurs moments: le medley 90"s, absolument incroyable, puis sunrise avant le break. Un mot sur les éclairages, absolument hallucinants, encore mieux que l'an dernier. Le nombre de projecteurs est énorme (plus d'une centaine), et ces engins sont capables de prendre n'importe quelle couleur de maniere ultra rapide, c'est impressionnant. Sur ce point, chapeau à EML (la boite chargée de l'éclairage et la sono). En ce qui concerne l'acoustique, rien à redire. Bien que la structure principale du Sportpaleis date de 1933 et n'était pas du tout conçue pour les concerts, le son y est meilleur que nombre de salles de concert modernes (ceux qui connaissent le dome de Marseille savent ce que je veut dire. Enfin, contrairement à l'an dernier ou j'ai vraiment eu mal aux oreilles, le volume était parfaitement supportable, j'ai pu me passer de mes bouchons durant pratiquement tout le concert. Seul regret, les basses étaient un poil en retrait.

 

 

 

Durant l'entracte, 3 énormes batteries sont installées sur la scène, dont une pour Linda. Contrairement à2007 ou le trac se lisait sur son visage, cette année, elle maitrise à merveille son instrument. Pas de blabla, on enchaine avecnever again, puis Race. Au passage, Linda porte désormais une minirobe rouge absolument sublime. Qu'il est loin le temps ou son look se résumait à jean-baskets. Sur Race, le plus dur est de savoir ou regarder. Entre une Linda déchainée, un arrière plan incroyable ou encore le public en délire, difficile d'être partout.

 

 

 

Arrive LA surprise de ce concert. Allors que Linda est de nouveau partie se changer, 3 notes fusent de nulle part. Il me faudra quelques secondes avant de réaliser que c'est Twilight Zone, de 2 Unlimited. Mais je ne voir ni regi ni Linda sur la scène principale. EN fait, l'invité surprise étaient ray et Anita eux mêmes !!!!!!! Ils se trouvent sur la scène arrière, ce qui est d'ailleurs assez dommage vu que les ¾ de la fosse ne voient absolument rien. S'enchaineront Twilight zone, Jump for joy et no limit, durant laquelle Regi rejoindra le duo à l'arrière.

 

Retour sur la scène principale. Linda se tient sur une sorte de structure métallique sortie du sol, Regi est toujours à l'arrière. EN fait, la structure est une sorte de passerelle rétractable longue de 30 mètres, qui commence à se déployer en direction de la scène arrière un peu comme une échelle de pompiers, alors que Linda est toujours dessus. Pas très rassurée la miss lorsque ce machin s'est mis en branle. En quelques secondes,la scène arrière est atteinte. Aprés walk on water (ou plutot walk over the crowd dans le cas présent), Breathe without you, In my eyes, accompagné par John Milles JR, (qui cette année n'aura pas beaucoup joué), puis enfin Insomnia, le tout joué à plusieurs mètres au dessus de la foule. Dommage que la encore, la fosse n'ait qu'une vue partielle

 

Pour linda, le retour se ferra de la même manière que l'aller: sur la plateforme en mouvement, décidément une sacré machinerie. S'ensuivent la vache, puis le « final »:Go to hell, en version très particulière: Plus un seul projecteur,plus d'écran, une quasi obscurité bien troublante. Le seul effet, etpas des moindre serra une dizaines de « lance flames »qui constitueront le seul éclairage. Avec des jets de feu atteignant les 3 mètres et dont la chaleur se ressent jusque dans les tribunes,le sportpaleis devient une vraie fournaise. Go to hell n'a jamais si bien porté son nom.

 

 

 

Petite déception, pas de balade dans le rappel de cette année, mais une seconde fournée de Blackout,malheureusement trop courte pour que le public ait le temps de reagir. Le concert se termine en beauté par l'inusable Whisper et Le titre à reprendre en chœur, Forever. Sur ce dernier, Linda semble prendre un plaisir incroyable à jouer avec la foule, qui d'un simple geste, reprends le refrain d'une seule et même voix.

 

Enfin, le temps d'acheter le live cd etquelques goodies, et il est temps de rentrer, avec une certitude:I'll be back in 2010

 

 

 

 

AU final, je ne regrette absolument pas d'avoir parcouru 1200 Km et de m'être enchainé 2 concerts à 24hd'intervalle. Le point qui m'a le plus impressionné est définitivement la ferveur du public belge, et l'ambiance incroyable qui règne durant le show. Jamais je n'aurait pensé que la dance pouvait encore attirer tant de monde, et surtout, pas uniquement que des « gamins », à en juger par la diversité d'age dans le public, Milk inc ratisse large. Les effets visuels sont également assez énormes, du même niveau d'un groupe international tel que metalica ou AC/DC

 

 

 

 

Quelques regrets toutefois. Au niveau musique, c'est un peu décevant comparé à 2008, la plupart des sons sont nettement moins travaillés, et les fausses notes assez nombreuses. De même, la première partie manquait cruellement d'originalité. J'ai également regretté que la scène très réduite, presque deux fois moins large que pour les forever, limite fortement les chorégraphies, de tout de manière cette année, les danseuses n'étaient pas au top. Bref, cette année, l'accent a plus été mis sur les effets visuels que sur la musique, sur ce point le groupe n'a pas pris beaucoup de risques. Esperons que l'an prochain,ils osent des titres moins connus ou inattendus, personnellement je commence à saturer de certains titres, notamment I don't care, Blind ou encore Run, que l'on entends depuis 4 ans maintenant.

 

 

 

 

Accessoirement, je crois que l'on peut oublier un DVD ou même une diffusion TV pour cette année, laplupart des effets sont quasi impossibles à filmer correctement: la lumière noire rends mal à l'ecran pareil pour les flammes de go tohell, quand à la plateforme et la scène arrière, elles sont trop étroites pour permettre le passage des caméramans. Enfin, 2unlimited est un énorme merdier niveau droits d'auteur

Lien vers le commentaire

Merci pour ce super résumé Lionnel, pour ma part j'espère qu'ils sortiront un Dvd du concert car je n'ai pas pu y aller :crybaby:

J'espère pouvoir y aller l'année prochaine si j'ai le permis ^^ car le train fait un peu long nn?

En tout cas si il y a des Fr l'année prochaine faudrait organiser un p'tit groupe :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

ben le dvd j'y crois pas trop, le producteur du groupe n'est pas pour un dvd tout les ans (deja que une série de concerts tout les ans c'est énorme), qui plus est bon nombre d'effets ne semblent pas donner grandchose à l'écran (sur les photos et video amateursc'est bof bof (la lumière noire, les flammes sur go to hell, la passerelle est trop étroite pour les caméramans....) sans parler du prob des droits d'auteur pour 2 unlimited. bref ca serra surement une diffusion sur jimtv pour cette année

 

pour le voyage, si t'est de la région parisienne, oublie la bagnole, ca m'a l'air bien chaud de circuler à Anvers, surtout un soir de concert au sportpaleis, le perif anversois n'a rien à envier à celui de paris,la signalisation est uniquement en flamand, sans parler de la police locale absolument pas trés conciliante. bref, prends plutôt le train, Anvers est super bien desservi et en t'y prenant 3 mois à l'avance, tu peut t'en tirer pour 30€. Au pire prends un billet pour Bruxelles midi, de là il y a des trains pour Anvers toute les 20 mn.Au total, compter 2h de trajet. Pour moi c'est beaucoup plus long car je vient du sud de la france, les distances ne sont pas les mêmes

 

autre conseil, réserve très tôt ton hôtel, les reducs peuvent aller jusqu'à -50%, pas négligeable surtout que les hôtels "potables" sont assez chers sur anvers

 

Un bon sejour "type" pour un parisien serait:

 

depart 8h25 de paris gare du nord (ce train est le moins cher, entre 25 et 30€)

arivée 10h 30 à anvers central, ca laisse un peu de temps pour faire un peu de shopping ou de visiter anvers (très belle ville en passant), de faire un tour par une authentique friterie belge (miam miam), avant d'aller au sportpaleis. Pour espérer être au premier rang de la fosse, prévoir d'arriver vers 17h dernier délai

 

Malheureusement, il n'y a aucun retour avant 4h du matin, donc à moins de prolonger la soirée dans un club ou un bar du cente ville, (et d'etre vachement endurant), il vaut mieux passer une nuit à l'hotel et de repartir le matin.

 

Enfin franchement ca vaut vraiment le déplacement, personnellement entre monter à paris ou continuer sur anvers pour aller voir milk inc, ben je choisis anvers sans hésiter

 

Crois moi, un concert de Milk Inc au sportpaleis c'est quelque chose à voir ne serais-se qu'une fois dans sa vie. Bien peu de groupe dance sont capables d'un tel spectacle, et il n'y a que avec le public belge que l'on retrouve une telle ambiance. Rien à voir avec ce qui se faisait dans les 90"s. Surtout cette année ou franchement le public etait exellent, completement dans l'ambiance , mais sans le moindre débordement, pas vu de mec bouré dés le debut du show, d'exité tentant de monter sur scene ou de mettre la main au fesses à linda. A part quelques inevitables bousculades dans la fosse, pas grand chose à dire, et contrairement à certains concerts, inutile de se pointer en armure pour esperer resortir entier.

 

 

Par contre, plus je réécoute les extraits et les livecd, plus je me dit que finalement, ces concerts sont un cran en dessous de forever, avec un peu de laisser aller au niveau de la musique. A part pour 2 unlimited, la playlist manque tout de meme d'originalité, et niveau musique c'est pas aussi bon, surtout du fait de l'absence de john milles jr. Domage egallement de ne pas avoir eu de sequence émotion comme l'an dernier ou j'avait quasiment pleuré sur Perfect lie et Against all Odds. j'espère sincèrement que le groupe ne va pas sombrer dans la facilité, sous pretexte que quoi qu'il arrive, ils rempliront 6 fois le sportpaleis chaque année.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour tes conseils Lionnel ^^

Bon bah pour le train me voilà rassuré, j'avais surtout peur pour les tarifs et le temps (et le "petit" problème linguistique) mais rien de très compliqué au final :) (et puis il y a toujours l'Anglais).

Ps: Espérons une diffusion sur Jim avec de la chance :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Rien de trés compliqué en effet si tu parle un minimum l'anglais, perso j'ai pas eu trop de souci niveau langue au sportpaleis, de tout de manière y'a tellement de bruit que l'on s'entend pas la dedans. Au pire la plupart des flamands se débrouillent pas trop mal en anglais, mieux que certains français se prétendant bilingues

 

le seul truc legerement galére est le retour,le dernier metro est à 01h, et autant dire qu'il est encore plus bondé que celui de paris aux heures de pointe, d'autant que la capacité est vachement reduite. bref, à moins de vouloir se taper entre 2 et 3 bornes à pied, pas moyen de finir la soirée aux alentour de la salle. Toutefois, meme en etant dans la fosse, le retour est largement jouable.

 

Ps: si tu te décide pour 2010, je serait ravi de te donner quelques conseils glanés sur place

Lien vers le commentaire

Le nouveau titre Storm,2nd extrait de l'album prévu pour 2010 intitulé Blackout,débarquera prochainement,encore un peu de patience.

En attendant voici les paroles :

 

I was struck

by your lightning.

It happened so fast.

Like a flash

so exciting.

But the moment passed,

it didn't last, oh no.

Am I the only one who feels

the rain falling down on me ?

Please don't tell me this is real.

 

Now my heart is torn

I'm lost in the storm

Fire in the sky

But no love in your eyes

Now my heart is torn

I'm lost in the storm of your lies

Lost in the storm of your lies

 

I could feel

like a thunder

the beating of our hearts.

But the spell we were under,

like a house of cards,

it fell apart, oh no.

Am I the only one who feels

the rain falling down on me ?

Please don't tell me this is real.

 

Now my heart is torn

I'm lost in the storm

Fire in the sky

But no love in your eyes

Now my heart is torn

I'm lost in the storm of your lies

Lost in the storm of your lies

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...