Aller au contenu

Beyoncé - Ego


Jezebel

Messages recommandés

Ca me fait le même effet que Single Ladies, d'ailleurs c'est presque pareil, sauf que là j'aime pas la chanson!

Avec cet coupe de cheveux, elle est méconnaissable sur certains plan, y aussi ça tenue qui lui fait un gros cul moche! lol

 

Sinon a part ça elle est sublime, Sasha Fierce au sommet de sa beauté!

Lien vers le commentaire

Perso je me serais passé d'une chorégraphie pour cette chanson bien que j'aime bien cette choré et c'est vraiment dommage que "I don't need no beat, I can sing it with piano..." n'est pas été mis en valeur ! et j'aurai aimé qu'elle joue entre le N&B et la couleur, ça aurait plus sympa....Le clip reste passable :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Un peu déçu aussi... Un Single ladies volume 2 en dark. Mouais. Sachant qu'il y a peu de chances que le succès soit le même, je suis pas sûr que le calcul soit très intelligent ! Certains plans sont sympathiques, certains mouvements aussi, l'image est soignée mais bon, j'en retire pas grand chose de plus pour le moment !

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Le clip est sympathique...mais totalement inutile :) .

 

Par contre contrairement a beaucoup (?!) je suis completement fan de la chanson , je l'adore meme -_-.

Lien vers le commentaire

J'mattendais pas à autre chose qu'une grosse daube, en adéquatiion totale avec la chanson. J'suis donc agréablement surpris. Beyoncé est sublime, elle a ramené Kelly et michelle (ah non, c'est ses danseuses en fait). C'est tout ce qu'il me faut. Aparemment de l'ère I am, Juste If I were a boy semble avair été refléchi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'ai regardé une deuxième fois le clip parceque à la première j'étais dans le flou...et je deteste toujours autant. on se fait chier pendant tout le clip, encore à petit budget et sa coiffure est juste immonde. j'aime tellement cette chanson, elle était pas obligée d'inclure cette chorégraphie, du déja vu chez beyoncé :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité Einsof

Bon je le redis ici...c'est très décevant, voire carrément nul. Dans le même genre Single Ladies était beaucoup mieux. Là c'est juste lassant et lourd.

Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage c'est qu'elle nous pond encore un noir et blanc et pis sa tenue suit pas avec la musique , pas obligé d'être toujours habillé super court hein la c'est pas du Sasha non plus ! :rolleyes: Elle a voulu faire du sobre mais bon avec sa tenue et le décor ridicule sa le fait pas ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...