Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

PDS perd en effet 20 places cette semaine, mais il faut relativiser, beaucoup d'albums se vautrent cette semaine.

 

Et puis en meme temps que tu sois 36eme ou 56eme, il doit y'avoir 300 ventes à tout casser de différence! lol

Pauvre top!

C'est vraiment la crise du disque quand on voit également les ventes de singles!

Ca fout les schtons! Il ve finir par disparaitre ce top single! Ou alors ca deviendra un top 30!!

Le 60eme de ce tops doit vendre à peine 100 singles! La misère!!!

Lien vers le commentaire

Quasiment 250000ex de single vendu, extrait de l'album, c'est plutôt une réussite!!

 

Le single "c'est dans l'air" obtient le meilleur parcours des singles pour le moment. En espérant que ça continue. Un second tube "populaire" après "Appelle mon numéro"?

Lien vers le commentaire

Depuis AQLO, les singles de Mylène ne sont quasiment plus diffusés en radios donc il faut s'y faire. Seul AMN a bénéficié d'un petit succès radio mais c'était une exception. Malgré tout, il ne faut pas non plus forcément y voir un boycott des radios car très souvent, elles font des sondages en proposant une playlist aux sondés afin de savoir s'ils veulent entendre ou non ces titres. ;)

Lien vers le commentaire

Le duo avec Moby en 2006 avait bien marché en terme de vente et de diffusion je crois.

 

Mais oui globalement depuis avant que l'ombre, c'est le calme niveau diffusion radio. Bon son pote-pdg de NRJ n'est plus en poste donc forcement :mrgreen:

 

470.000 exemplaires en france? Je trouve ça un peu trop non?

Lien vers le commentaire
Le duo avec Moby en 2006 avait bien marché en terme de vente et de diffusion je crois.

 

Mais oui globalement depuis avant que l'ombre, c'est le calme niveau diffusion radio. Bon son pote-pdg de NRJ n'est plus en poste donc forcement :mrgreen:

 

470.000 exemplaires en france? Je trouve ça un peu trop non?

 

Ba c'est clair que depuis que Max Boisini est parti, on entend beaucoup moins Mylène sur NRJ!

Et pour celui qui a dit au dessus que les radios proposaient les titres et faisaient des sondages pour savoir si le public souhaitait les entendre ou pas, les radios font dejà une seléction de titres, et forcement si les titres de Mylène ne sont pas proposés, on ne les entendra pas!

 

AQL s'est vendu à 500 000 exemplaires (au total)!

Lien vers le commentaire
Et pour celui qui a dit au dessus que les radios proposaient les titres et faisaient des sondages pour savoir si le public souhaitait les entendre ou pas, les radios font dejà une seléction de titres, et forcement si les titres de Mylène ne sont pas proposés, on ne les entendra pas!

Ca te faisait chier de remonter 2 messages pour pouvoir mettre mon pseudo au lieu de "celui qui a dit" ???

Bien sûr que les radios font une sélection mais rien ne dit que Mylène ne soit pas dedans, sinon comment expliquer que AMN a été bien diffusé sur la plupart des radios ? Ils ont fait une exception pour cette chanson parce que le titre sonnait bien ?

Lien vers le commentaire

deja pour souviens toi du jour NRJ avait rapidement diffuse un remix , je crois que optimistique moi avait ete bien diffuse à cause des NRJ music awards .. meme c'est une belle journee et slipping away ont ete peu diffuse sur NRJ on est loin de l' ame stram gram qui passait toutes les deux heures ..

resume elle devrait changer de sponsor ou faire de la des duos avec les stars de la station :wacko:

Lien vers le commentaire
deja pour souviens toi du jour NRJ avait rapidement diffuse un remix , je crois que optimistique moi avait ete bien diffuse à cause des NRJ music awards .. meme c'est une belle journee et slipping away ont ete peu diffuse sur NRJ on est loin de l' ame stram gram qui passait toutes les deux heures ..

resume elle devrait changer de sponsor ou faire de la des duos avec les stars de la station :wacko:

 

La je contredis! C'est une belle journée était multidiffusée sur les radios et nottament NRJ!

Je peux m'en rappeler, elle m'enervait cette chanson tellement elle passait!

Bref c'est pas important! le boycott est arrivé depuis QI...! et le départ de Max Boisini!

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que NRJ comme radios donc même le départ de M.Guazzini n'explique pas tout. Le soit-disant boycott des radios correspond à peu près au moment où beaucoup de gens ont trouvé qu'il y avait une nette baisse de qualité dans les productions de Mylène (les 2 derniers albums) donc ce n'est peut-être pas un hasard. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
La je contredis! C'est une belle journée était multidiffusée sur les radios et nottament NRJ!

Je peux m'en rappeler, elle m'enervait cette chanson tellement elle passait!

Bref c'est pas important! le boycott est arrivé depuis QI...! et le départ de Max Boisini!

 

Fuck Them All a vite baissé dans les diffusions aussi il me semble après l'effet "Nouveauté, retour de Mylène".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...