Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Merci pour le récap.

 

Il y a des chiffres sur estimés et d'autres sous estimés lol. De toute façon je suis dispo comme je te l'ai dit si tu veux qu'on rectifie ^^

 

Pour te répondre Cerise, les 430.000 exemplaires de AQLO sont les ventes caisses, les ventes totales de cet album sont estimées aux alentours de 470.000 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Ah oué, c'est vrai, j'ai vraiment la réputation d'être une fan "hardcore" de Mylène ! :blush:

C'est dingue comme les genspeuvent être con parfois !

 

il me semble que personne ne t'a insulte tu pourrais avoir la meme decence

 

je ne sais pas qui tu es je porte juste un jugement sur tes chiffres qui sont pour beaucoup totalement faux et correspondent en effet plus à des fantasmes de fans qu'à la réalité

 

je ne vois pas comment on peut un minimum connaitre Farmer ou le marche du disque en France et ecrire que Ainsi soit je s'est vendu à 1,4 million (ok) et en meme temps que Innamoramento est à 1,350 million ca n'a aucun sens

Lien vers le commentaire

lol cerise tu me fais rire! tu insulte le travail de Psychédélike mais lui n'a pas le droit de t'insulter en retour??^^

Et ensuite j'ai remarqué un truc.Les pour Farmer sur estime peut etre les chiffre mais ceux qui l'aime pas les sous estime beaucoup. AQLO c'est vendu a plus de 500 000 milles exemplaire.

ET aussi un truc marrant on vient critiquer que les chiffre de mylene farmer ceux de pink mika ou autre la on dit rien même si ils sont gonflés.

"c'est chelou"

Lien vers le commentaire

Coucou ! les chiffres son impréssinant ! parfois trop :P

 

IL SERAIT TEMPS DE RECTIFIER LES CLASSEMENT DE L'ALBUM L'AUTRE !!!

 

01 (08/04/1991)- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 01- 03- 03- 05- 05- 05- 05- 15- 15- 17- 17- 20- 20- 22- 22- 26- 26- 11- 11- 03- 03- 04- 04- 04- 04- 09- 09- 16- 16- 18- 18- 25- 25- 24- 24- 40-out

 

Soucre : http://mylene.net/mylene/d_lautre.php

 

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
lol cerise tu me fais rire! tu insulte le travail de Psychédélike mais lui n'a pas le droit de t'insulter en retour??^^

Et ensuite j'ai remarqué un truc.Les pour Farmer sur estime peut etre les chiffre mais ceux qui l'aime pas les sous estime beaucoup. AQLO c'est vendu a plus de 500 000 milles exemplaire.

ET aussi un truc marrant on vient critiquer que les chiffre de mylene farmer ceux de pink mika ou autre la on dit rien même si ils sont gonflés.

"c'est chelou"

 

il y a une difference entre critiquer et insulter

 

je n'ai insulte personne

 

après si ca fait plaisir à certains d'inventer des chiffres après tout pourquoi pas

 

je ne vois pas comment on peut pretendre connaitre MF bien et ne pas dire que beaucoup de ces chiffres sont totalement inventes ou gonfles

Lien vers le commentaire

Classements de la semaine :

- Point de suture : 36ème (-2) en 39ème semaine

- C'est dans l'air : 6ème (-1) en 4ème semaine

- Si j'avais au moins ... : 30ème (-1) en 14ème semaine

- Appelle mon numéro : 71ème (-10) en 29ème semaine

- Dégénération : Non classé

Lien vers le commentaire
Ah oué, c'est vrai, j'ai vraiment la réputation d'être une fan "hardcore" de Mylène ! :blush:

C'est dingue comme les genspeuvent être con parfois !

 

 

Fan "hardcore" ou pas, je te remercie pour ce recap,très très bien réalisé, jvais pouvoir remontée année après année la carrière de Mylène Farmer !

Etoui moi je marche à l'envers ^^

Et ce genre de recap, si bien realisé, est bien pratique !

Alors merci bien :)

 

Et cessez de vous chamaillez autour de chiffres jamais personnes ne saura les vrais, puis quelle importance ont-ils, surtout de nos jours avec le téléchargement illégal, les possibilités d'écoute sur internet...plus aucun chiffres n'a de sens, et surtout, ceux-ci ne sont plus significatif du succès des artistes.

Mylène fut et reste une grosse vendeuse de disque, certes, mais surtout fut et reste l'une des artistes les plus importantes et les plus appréciées en France.

(et c'est pas parce que je dis çà que je suis fanatique, pas du tout, je découvre depuis peu cette artiste, j'en suis à deux albums, et grâce au beau recap de Psychédelike (pas facile à écrire^^) jvais pouvoir remonter plus loin :) )

Lien vers le commentaire
Merci pour le récap.

 

Il y a des chiffres sur estimés et d'autres sous estimés lol. De toute façon je suis dispo comme je te l'ai dit si tu veux qu'on rectifie ^^

 

Pour te répondre Cerise, les 430.000 exemplaires de AQLO sont les ventes caisses, les ventes totales de cet album sont estimées aux alentours de 470.000 exemplaires.

 

 

quand tu dis 470000 c'est pour la france seulement?

 

PDS serait 56 eme cette semaine ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...