Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

A l'époque, le top albums était bimensuel. L'autre... a donc été n° 1 pendant dix quinzaines.

 

Ok je ne me souvenez plus que le top album était bimensuel à cette époque :P Donc c'est 20 semaines non stop numero 1 pour l'Autre..., pas mal... :D

Lien vers le commentaire

faites ce que vous voulez , mais tous les medias avaient annonce 910000 ex pour le cd live , pour tous les artsites ont parle de mise en place quand on annonce 150 -200 M de disques pour madonna et jackson c'est normal et quand on parle de farmer et bien c'est different comme toujours

 

si vous reduisez les chiffres des dvd de la meme façon ça risque d'etre drole !!

car il ya aucun chiffre officiel pour le dvd live a bercy on sait juste qu'elle est video de diamant alors que les 100000 sont depasses depuis bien longtemps

Lien vers le commentaire

Certains chiffres me semblent passablement fantaisistes :

 

... "La poupée qui fait non" à 100 000

"Souviens-toi du jour..." à 200 000 ...

 

Suis-je le seul à non seulement douter de leur justesse mais, qui plus est, à ne les voir qu'ici ?

Lien vers le commentaire

oui mais bon elle a vendu autant d'albums qu'en 2005 et presque plus de singles donc elle s'en sort bien

donc le nouveau seuil pour farmer c'est 500000 albums maintenant

 

2002 -2009 - 69,8 % de chutte vente si ce chiffre est le bon est bien le best of qui a fait 1500000 en 2002 donnerait aujourd'hui 453000 ex ... si c'est identique pour les singles elle aurait des hits singles pour chaque extraits de pds

Lien vers le commentaire

je ne vois pas l'interet de ce topic qui gonfle tous les chiffres de vente

 

je prends pour exemple

 

Anamorphose 1 400 000 ???? surement pas il est annonce autour de 1,1-1,2 million au grand max

 

Innamoramento 1 350 000 ??? je n'avais jamais vu avant ce chiffre totalement invente

 

pour info Innamoramento a ete certifie diamant (1 million) en mars 2001 soit deja après la fin de sa carriere il est totalement impossible qu'il se soit vendu à 350 000 ex depuis

 

Avant que l'ombre 500 000 ??? pour info encore pour cet album on a les chiffres precis de l'ifop qui étaient de 430 000 fin 2006 une fois encore il ne s'est pas vendu 70 000 ex depuis

 

 

il serait plus interessant de publier de vrais chiffres sur chartsinfrance et non recopier les delires de fans

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...