Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

En même temps, pour trouver un CD 2titres maintenant faut le vouloir.

Même le virgin des champs élysées ne fait plus les CD 2titres.

 

Mylène sera-t-elle 1ère vu que MJ sort son album posthume aujourd'hui ??

Cet album est une vaste fumisterie, je ne pense pas qu'il dépasse Mylène en 3 jours.

Lien vers le commentaire

Là on sait qu'elle a vendu 45 000 ex en 3 jours et en comptant les ventes d'hier je dirais 5000 de plus et aussi avec les ventes Dl je dirais 53 000 ex en 4 jours il reste donc 3 jours.

 

Les gens n'etaient pas au courant pour l'album de MJ qui sortait dés aujourd'hui. This is it s'est vendu à 55 000 ex à la premiere semaine.

 

Je pense que Mylène sera N°1

Lien vers le commentaire

Oui enfin les 37 000 de Degeneration c'est en comptant CD 2 titres, maxi cd et vynil.

Ici seul le 2 titres est sorti la premiere semaine !

 

Les chiffres sont quand meme tres bon ! Niveau digital quand on voit qu'elle a vendu 9000 exemplaires de Point de Suture en 2 ans, et qu'elle vends la meme chose en une semaine pour Bleu noir (9000) (et qu'on me dise pas que le telechargement n'etait pas comme aujourd'hui en 2008)

 

 

 

Degeneration c'est un peu moins de 28 000 CD en premiere semaine et non 37 000. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

108 596 exemplaires

 

Merci ^^

 

Je verrais bien BLEU NOIR faire entre 90 et 100k en première semaine, car il n'y a pas eu autant d'attente que pour les précédents opus, et que depuis 2008 je suppose que le marché du disque à du encore un peu tomber en miette, maintenant si elle fait plus tant mieux :fetes1: mais je pense vraiment que 90k sera un score très honorable ^^

Lien vers le commentaire

Pourquoi 15.000.000 de disques vendus dans le titre du topic d'ailleurs ?

 

Sachant que c'est 15 millions d'albums et non de disques !

En comptant les singles on arrive a 21 000 000 :P

 

D'après le site infodisc, elle aurait vendu fn 2009 5 970 492 singles et 10 055 356 albums, soit un total de 16 025 848 disques. Je ne connais pas la fiabilité du site, mais je ne pense pas qu'ils fassent une erreur de 5 000 000 de disques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...