Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Wilhelmina

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet

Recommended Posts

Excellent pour l'album, elle vend autant en une semaine que Point de Suture en 1 an et demi d'exploitation, c'ets très bien, mais la semaine prochaine, la chute risque d'être vertigineuse -70% ??

J'ouvrirais un topic en fin de semaine, j'ai beaucoup de travail en ce moment !

mylene-farmer-oui-mais-non.jpg

France:

Ventes Physiques:

1-

Ventes Digitales:

1- 17-28-25-20-13-13

26 300 ventes en France

Belgique:

3-8-12-13-19-12-6

Suisse:

58-52-63-out-out-out

Voilà, en attendant les recaps de Psychedelike :)

Mais c'est abusé!! Pire que Madame Irma Daren!! c'est la deuxieme fois que tu nous fais le coup !! ouvre ton agence lol

Je sens vraiment un jolie parcours pour Oui mais non en fin d'exploitation. NRJ annonce toute les deux minute qu'a chaque diffusion de Oui mais non y'a un iphone4 a gagné . Que NRJ est la radio de Mylene Farmer ...Bref grosse pub de la part d'NRJ et surement le premier et dernier single qu'il passerons sous Bleu Noir ce que je peux à la limite comprendre .

• Like 1

Jolie chiffre pour du DL?

Quel est le meilleur score du top 1 digitial tout artiste confondu?

Pour les albums ca doit etre Bleu noir à présent

plus de 9 000 c'est enorme y'a des semaines ou le numero 1 du classement des telechargements d'albums fait à peine 1 000

et pour les telechargements de titres ce sont les BEP

deux records cette semaines donc

Je sens vraiment un jolie parcours pour Oui mais non en fin d'exploitation. NRJ annonce toute les deux minute qu'a chaque diffusion de Oui mais non y'a un iphone4 a gagné . Que NRJ est la radio de Mylene Farmer ...Bref grosse pub de la part d'NRJ et surement le premier et dernier single qu'il passerons sous Bleu Noir ce que je peux à la limite comprendre .

moi je veux , m'effondre sur NRJ c'est quand meme possible , lonely lisa aussi comme c'est redone c'est mieux pour eux

moi je veux , m'effondre sur NRJ c'est quand meme possible , lonely lisa aussi comme c'est redone c'est mieux pour eux

Si m'effondre sort , il marchera partout sauf sur NRJ .

J'espere OH MON DIEU j'espere qu'elle sortira cette chanson en 3ème single .

virgin et europe 2 et rtl2 passent bc moby donc m'effondre devrait plaire apres le probleme c'est que mylene chante comme dans slipping away et on connait la suite et on remarque que si NRJ soutient bc mylene et ben ça monte !

virgin et europe 2 et rtl2 passent bc moby donc m'effondre devrait plaire apres le probleme c'est que mylene chante comme dans slipping away et on connait la suite et on remarque que si NRJ soutient bc mylene et ben ça monte !

Je connais pas la suite moi LOL ?

Guest
This topic is now closed to further replies.