Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Une "grosse arnaque de merde" qui sert une bonne cause, comme chaque année (contrairement au cul roux inutile).

Tu ferais pas mal de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche (je te conseille même le double, dans ton cas) avant de poster et de réduire, par là même, le nombre de tes participations sur ce forum.

 

Sur ce, retourne donc demander aux différents Intermarché de la Creuse combien d'exemplaires de Bleu Noir ils ont en stock. Weirdo !

 

Tu peux te la fermer sil te plait ? et evite de manquer de respect envers Mylène ? Décidement toi tu fous ta merde de partout pffff

 

Malheuresement tu as encore des problemes de compréhensions :o je disais juste que c'est de l'arnaque et de mauvaise qualité alors que je n'ai pas jugé leur action d'aider des gens Là c'est different...

 

 

Je vois pas le rapport avec les Intermarchés mais si ça te fait plaisir va retourner ecouter ta Ilona dans le bac à sable.

 

Mais mon dieu qu'est-ce qu'on va faire de toi si tu continus ainsi.

Lien vers le commentaire

Tu peux te la fermer sil te plait ? et evite de manquer de respect envers Mylène ? Décidement toi tu fous ta merde de partout pffff

 

Malheuresement tu as encore des problemes de compréhensions :o je disais juste que c'est de l'arnaque et de mauvaise qualité alors que je n'ai pas jugé leur action d'aider des gens Là c'est different...

 

 

Je vois pas le rapport avec les Intermarchés mais si ça te fait plaisir va retourner ecouter ta Ilona dans le bac à sable.

 

Mais mon dieu qu'est-ce qu'on va faire de toi si tu continus ainsi.

This is a joke, right ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On m'avait dit que ça sera pas dans le top album. Mais quand on voit qu'il y ait des erreurs on a des doutes. Les Français sont de vrais vaches à lait...

 

La mise en place de Mylène sera plus importante que cette escroquerie.

ce n est pas une erreur pour calogero puisqu il propose a la fois un best of et une version symphonique(live) de ses tubes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...