Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

@Alexandre40: d'accord avec toi pour le physique, Noël va l'aider à vendre en masse. Mais pour le digital, oui c'est quand même Mylène, mais c'est le digital quand même ! 10k ça me parait vraiment énorme pour le coup.

 

 

@Lukas: merci pour ce chiffre, je ne m'intéressait pas trop aux charts avant fin 2008/début 2009 donc je ne connaissais pas ce chiffre, mais ça confirme ce que je pensais. Elle a fait une très bonne première semaine mais sans "exploser" les compteurs non plus et je pense qu'il en sera de même cette fois.

Lien vers le commentaire
@Lukas: merci pour ce chiffre, je ne m'intéressait pas trop aux charts avant fin 2008/début 2009 donc je ne connaissais pas ce chiffre, mais ça confirme ce que je pensais. Elle a fait une très bonne première semaine mais sans "exploser" les compteurs non plus et je pense qu'il en sera de même cette fois.

 

 

Parce que PDS avait leaké 2 semaines avant la sortie DL .

 

Pour moi elle va faire un gros score en DL(10K-11K) et un score louable en Physique (80k-90k).

Lien vers le commentaire

Point de suture avait fait 5121 DL en première semaine. Je pense que Bleu noir fera plus, Oui mais... non étant bien plus populaire que Dégénération. Je mise sur 6k.

 

Niveau physique, je vois bien l'album faire à peu près pareil que Avant que l'ombre..., donc environ 130k. Puis bien se vendre pour noël et finir vers 300k fin décembre.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire

Faut pas trop rêver en DL.. Quant on voit que Rihanna et Shakira n'ont même pas fait les 4k !

Puis le marché du disque en France est pourri : Pagny n'a fait "que" 25k.. Certes, il n'avait fait aucune promo, mais Bleu Noir c'est pas non plus des passages TV tous les jours, ni un single qui cartonne !

 

Si elle fait les 70k, ce serait déja très très bien !

Lien vers le commentaire

Faut pas trop rêver en DL.. Quant on voit que Rihanna et Shakira n'ont même pas fait les 4k !

Puis le marché du disque en France est pourri : Pagny n'a fait "que" 25k.. Certes, il n'avait fait aucune promo, mais Bleu Noir c'est pas non plus des passages TV tous les jours, ni un single qui cartonne !

 

Si elle fait les 70k, ce serait déja très très bien !

 

Non mais un album de Farmer en première semaine c'est un évènement. Pagny se fait de plus en plus oublier.

Il bénéficiera sûrement de spots TV en plus.

Point de Suture avait fait 108 000 avec un single qui passait complètement inaperçu, contrairement à Oui Mais... Non qui marche relativement bien pour une chanson de Farmer.

Si elle fait que 70 000, ce serait très très décevant pour le coup. :blink:

Rihanna et Shakira en France, c'est rien à côté de Farmer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut pas trop rêver en DL.. Quant on voit que Rihanna et Shakira n'ont même pas fait les 4k !

Puis le marché du disque en France est pourri : Pagny n'a fait "que" 25k.. Certes, il n'avait fait aucune promo, mais Bleu Noir c'est pas non plus des passages TV tous les jours, ni un single qui cartonne !

 

Si elle fait les 70k, ce serait déja très très bien !

 

En DL elle avait fait plus de 5 200 en 4 jours pour PDS alors que l'album a été leaké 10 jours avant (donc les fans l'ont eu légalement). Pour le moment il y a eu aucune fuite pour l'album et bcp de fans vont l'acheter légalement donc c'est fort probable qu'elle fait plus de 8 000 ex en 1 semaine avant la date des supports.

 

En France il y a tres peu d'artistes qui font les 100 000 ventes en 1 semaine comme Hallyday, Cabrel, Golmann et Farmer (et maintenant Maé ^^). Même sans promotions, Mylène cartonne car rien que son nom fait vendre dans les magasins.

 

Avec son album live elle avait fait prés de 60 000 ex j'imagine pas un studio de faire 70 000 ex. Elle fera plus de 100 000 comme à chaque album studio :)

Lien vers le commentaire

 

 

En France il y a tres peu d'artistes qui font les 100 000 ventes en 1 semaine comme Hallyday, Cabrel, Golmann et Farmer. Même sans promotions, Mylène cartonne car rien que son nom fait vendre dans les magasins.

 

 

 

Tu peux rajouter Maé à ta liste maintenant^^

 

En ce qui concerne les ventes de la première semaine en DL, les pré-commandes seront ajoutées aux ventes effectivement réalisées au cours de la première semaine?

 

Oui.

Lien vers le commentaire

Rihanna et Shakira en France, c'est rien à côté de Farmer.

 

En physique, certes. Mais en DL, elles en sont les reines !

On verra bien de toute façon, mais je doute vraiment qu'elle fasse les 150k prévus par certains..

 

Après, si elle les fait tant mieux pour elle.. Car vu l'état du truc, ce serait un excellent score !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...