Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

il lui faudrait 16 000 /17 000 pour etre vraiment numero 1 (top single cumulé),vu que les BEP ont fait 21 000

 

Oui mais la semaine derniere ils avaient 2 fois le même titre dans le top 2 et là il y a un The time qui est N°6 (on peut dire qu'ils ont fait 10 000 ex chacun) et pour Mylène elle aura son N°1, elle vendra 5 000 DL et 13 000 physiques je pense :)

Lien vers le commentaire

Sur ozap:

 

 

Mylène Farmer réintègre le top 10 avec "Oui mais... non", qui prend six places et atterrit en septième position avec un peu moins de 4 900 ventes, soit une montée en puissance de 46% sur une semaine.

 

 

Dans le classement physique, la sortie du single "Oui mais... non" de Mylène Farmer lui permet sans surprise d'écraser la concurrence - et de mettre fin, par la même occasion, à treize longues semaines de domination de René La Taupe. "Oui mais... non" a séduit près de 9 700 acheteurs en première semaine, un très bon score à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire

Bleu Noir ne décroche pas de sa 2ème place sur Itunes. Je l'ai déjà dit plus haut, mais je suis vraiment surpris, je pensais que la chute en digital serait beaucoup plus spectaculaire après la sortie physique de l'album. A ce rythme, elle peut espérer être 2ème au prochain classement digital.

J'ai hâte de connaître les chiffres de la 1ere semaine en physique de l'album. Si elle réussi un gros chiffre, ça voudra peut-être dire qu'elle a pu séduire un nouveau public, plus jeune, qui n'a pas besoin d'avoir l'album dans les mains, qui s'ajoute aux "vieux" fans.

Lien vers le commentaire

quand on voit le chiffre du single physque on imagine que pour l'album il en sera de meme forte baisse sur ce support

l'imagine un chiffre plus proche de 50K que de 100k

La baisse de la vente du support physique c'est aussi car les supports maxis et tout sont disponibles que depuis lundi soit une semaine après. Contrairement à Dégénération ou tout était disponible le même jour.

Lien vers le commentaire

Si elle fait 50k ca sera un véritable échec pour elle. 100k semble plus normal.

 

Presque 10k singles physiques vendus, juste avec un seul support c'est plutot énorme je trouve.

 

Pourquoi dis tu qu'elle est en forte baisse niveau physique ?

 

 

100 k en premiere semaine c'est à mon avis impossible

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...