Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Moi perso qu'elle soit #1 j'en ai rien à cirer, le principal ce sont les ventes, qui sont d'ailleurs plutôt bonnes depuis la sortie de son single en digital, ce qui est bien pour du Mylène Farmer.

Je pense vraiment que le titre peut faire un bon score à la fin de son exploitation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce que Mylène sera N°1 au top single ? Parce qu'il y aura la fusion et c pour quand ?

helas! oui elle le sera a cause de tous les fanatiques qui vont acheter en masses les differents support single

avec 15 000 ventes physiq elle est tranquille pour la premiere place

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'elle vende autant de support single .

Je pense qu"elle en vendra 5 000 voir 8 000 physiques pour les raisons que j'ai donné . Je ressent vraiment une lassitude à ce niveau là .

 

Moi le premier , je trouve les supports album si moche que ça me bloque légèrement .

lukas

quelle belle photo tu as choisi comme avatar (annie lenox j adore)bon choix

Lien vers le commentaire

Putain mais t'es lourd, tu as déjà posé ta question dans la partie classement.

D'abord on peut pas te dire une réponse concrète, on n'est pas devin.

Mais je pense qu'elle peut l'être, si elle vend beaucoup de supports physiques.

 

tu es sympa pour parler comme ça aux gens :o

 

Quelle mentalité.

 

Sur Itune France:

Oui, mais ... non N°14

Bleu Noir N°1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux pas dire , mais je sens que même les fans de mylene n'achète plus de physique . Puis les grands collectionneur sont assez dégouter de la laideur des supports . donc je pense pas que les ventes soient impressionnante .Dailleur on s'en fou du physique puisqu'elle vend aussi très bien en DL .

 

 

moi je sens que même fan de Mylène, j'achète les supports physiques, encore et toujours. Malgré l'ingrate pochette de l'album ça ne m'empêche pas d'apprécier d'avoir l'objet et qui plus est le cd maxi dont je trouve la pochette plus intéressante que celle du single

 

tu es sympa pour parler comme ça aux gens :o

 

Quelle mentalité.

 

Sur Itune France:

Oui, mais ... non N°14

Bleu Noir N°1

 

 

laisse couler, ou alors va dans leur sens ou demande préalablement ce dont tu as le droit de parler et surtout le nombre de fois que tu peux demander la même chose (car il y en a dont la patience n'est pas la vertu principale, non plus que la politesse -maintenant s'il y'en a que ça énerve suffit de pas répondre plutôt que de se montrer agressif). Me rappelle un peu un certain Fred qui papote beaucoup, critique mais qui au final... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...