Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Pas de grands changements, mais je me tâte à reposter chaque charts run de chaque album/ single, ou alors faire un résumé global par ère !!

 

Libre à ton imagination , moi un résumé de chaque album me va .

Du moment qu'il y a le chiffre de vente de l'album .

Pourquoi pas posté chaque album par ère avec leur chiffre de vente avec une petite histoire qui résume les ères ?

Dison que ca te ferait galéré ?

Lien vers le commentaire

Oui tout à fait Lucas. Auss si on comptabilise tous les Oui mais... non sur Itune et autres plates formes de téléchargements(remixes ect...) elle pourra être dans le top 10 dés pour le classement de la semaine prochaine.

 

D'apres LizeFm webradio (c'est bizarre ils ne sont plus FB) Ils disaient qu'elle allait faire un JT le 18 décembre. A mon goût c'est un peu tard

Lien vers le commentaire

Oui tout à fait Lucas. Auss si on comptabilise tous les Oui mais... non sur Itune et autres plates formes de téléchargements(remixes ect...) elle pourra être dans le top 10 dés pour le classement de la semaine prochaine.

 

D'apres LizeFm webradio (c'est bizarre ils ne sont plus FB) Ils disaient qu'elle allait faire un JT le 18 décembre. A mon goût c'est un peu tard

 

Lize Fm disait que Moi je veux... était le tube de l'album, LOL.

Donc les infos de Lize Fm, ça n'a rien de sérieux à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lize Fm disait que Moi je veux... était le tube de l'album, LOL.

Donc les infos de Lize Fm, ça n'a rien de sérieux à mon avis.

 

Sur FB en tchat je parlais avec eux et ils me disaient que "Moi je veux" et "Diabolique mon ange" sont les tubes de l'album et qu'ils ont pas le droit de révéler le vrai visuel.

 

Comme Lukas le disait si bien "Ils se prennent pour les agents de Mylène"

Lien vers le commentaire

BEP et Shakira comparés à Farmer pour les téléchargements?? inconcevable! Les artistes internationaux seront toujours 100 fois plus téléchargés, surtout face à une vieille chanteuse française! et ce avec ou sans tube!^^

 

Sinon déjà 5 passages sur NRJ, ça va toujours bien!

Oui mais... Non entre au MUZICAST TV Général : Meilleure Entrée de la semaine : 27ème (ME) au 25/11 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

BEP et Shakira comparés à Farmer pour les téléchargements?? inconcevable! Les artistes internationaux seront toujours 100 fois plus téléchargés, surtout face à une vieille chanteuse française! et ce avec ou sans tube!^^

 

Sinon déjà 5 passages sur NRJ, ça va toujours bien!

Oui mais... Non entre au MUZICAST TV Général : Meilleure Entrée de la semaine : 27ème (ME) au 25/11 !

tu dis des conneries car pendant longtemps le recordman des ventes de telechargements c etait un francais "gregoire"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...