Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

En physique, certes. Mais en DL, elles en sont les reines !

On verra bien de toute façon, mais je doute vraiment qu'elle fasse les 150k prévus par certains..

 

Après, si elle les fait tant mieux pour elle.. Car vu l'état du truc, ce serait un excellent score !

 

En DL c'est un peu normal, car elles sont mattraqués sur toutes les radios, le plus c'est Rihanna avec une grosse overdose. C'est les jeunes qui téléchargent c'est pour ça qu'elles cartonnent.

 

Pour les prévisions je n'ai jamais vu les 150k mais entre 110k et 130k Apres si elle fait plus pourquoi pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ok, donc les pré-commandes viendront "gonfler" les ventes en première semaine. D'ailleurs j'ai jamais compris à quoi ça servait de pré-commander un album en téléchargement.

 

Moi non plus à vrai dire :lol:

 

En physique, certes. Mais en DL, elles en sont les reines !

On verra bien de toute façon, mais je doute vraiment qu'elle fasse les 150k prévus par certains..

 

Après, si elle les fait tant mieux pour elle.. Car vu l'état du truc, ce serait un excellent score !

 

En DL pour leurs chansons, car elles font tubes sur tubes.

J'vois même pas pourquoi on en arrive à comparer Rihanna/Shakira et Mylène. Surtout pour les résultats d'une première semaine de ventes d'albums :lol:

 

Moi les 150 000 j'y crois pas, je vois un peu plus de 100 000.

Lien vers le commentaire

Au lieu d'avancer tels ou tels chiffres, attendez tout simplement le verdict! parce que là ça veut pas dire grand chose...chaque sortie est soumise à de nombreux facteurs...en tous cas NRJ passe Mylene de plus en plus, les derniers passages sont : 7h02-10h03-14h58-18h57-21h30 avec bien souvent l'annonce de l'interview evenement du 6/12..ça va faire une très bonne pub pour ce retour Farmer!

 

Le soutien NRJ explique aussi le très bon maintien ITUNES : 14ème ce soir encore

 

BLEU NOIR est 3eme et sur AMAZON les précos ont déjà fait entrer MF dans les 50 albums les plus vendus de 2010! Donc ça s'annonce plutôt bien!

Lien vers le commentaire

donc c'est de l'arnaque si les preco sont compter en 1ere semaine de sortie, les autres qui n'ont pas eu leur opus en precommande et qui sort le meme jour se voient penaliser alors

 

:o Ce n'est pas de l'arnaque, dans tous les sites c'est comme ça même quand tu veux commander un album (amazones, virgine ect...)

 

Mylène entre logiquement N°1 au top et même sans promotions ect... Depuis 25 ans c'est comme ça.

 

 

PS: Ce n'est pas la seule, il y avait les BEP, MJ, Rihanna ect... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...