Aller au contenu

Amandine Bourgeois V.S. L'Enfer des Charts


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je te fais remarquer que je ne juge pas ses chansons que je n'ai pas écouté entièrement mais sa voix qui m'a insupporté sur chaque début de titre. :rolleyes:

 

Merci Nouvelle Star pour les téléchargements, parce que su Fnac.com et Alapage c'est pas top

Sur fnac.com elle est N°1 des téléchargements tout comme sur itunes et virginmega et depuis la sortie pour virginmega et itunes (les plus importants cela dit) la fnac s'est venu après ce qui démontre bien un intérêt croissant quelle que soit la raison.

Et après si son passage NS y est pour quelque chose ça n'a rien à voir avec la NS en elle-même mais avec ce que les gens ont perçu et qui leur a plu seul le classement de la fnac a changé et se maintient au top depuis les autres sites de téléchargements elle était N°1 d'emblée et l'est toujours !

Quant aux ventes physiques on ne peut en juger avant la semaine prochaine où seront donnés les vrais résultats et puis les ventes physiques en ligne ne sont pas prises en compte sans parler de leur importance toute relative la plupart de sacheteurs de cd le faisant en magasin mais bon quoi qu'il en soit on verra bien.

Sur ce bon week-end à tous je n'aurais pas trop le temps de passer avant lundi ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne pense pas 8 000 non, je pencherais aussi plus vers 10 000, surtout qu'en plus elle est #2 des téléchargements. J'aurais espéré un top 1 des deux côtés, mais c'est déjà pas mal, car l'album est moins commercial et a moins de promotion que ceux de Willem et Doré...

Lien vers le commentaire

Oui pour une promo pas des plus spectaculaires et un style qu'elle a voulu sien avant tout et pas ce qu'on attendait d'elle rapport à la Nouvelle star top 5 c'est vraiment bien je dirai.

 

Samedi j'étais à son showcase (à Toulouse) et j'ai pu discuter avec le commercial de Sony présent.

Il n'avait pas encore les chiffres définitifs de la semaine en mains mais compte-tenu de ce qu'il savait déjà il disait que c'était une bonne semaine de démarrage.

La mise en place étant d'à peu près 50 000 à la base, ce qui pour un 1er album est considéré comme normal actuellement.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas 8 000 non, je pencherais aussi plus vers 10 000, surtout qu'en plus elle est #2 des téléchargements. J'aurais espéré un top 1 des deux côtés, mais c'est déjà pas mal, car l'album est moins commercial et a moins de promotion que ceux de Willem et Doré...

En étant derrière Grégoire et Calo, qui ont fait 6-7k la semaine dernière, les 10k semble assez optimiste, on ne sait jamais mais c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bon on verra pour les chiffres. MJD, je crains que tu aies raison, mais bon, l'album peut se maintenit et faire de bons chiffres.

Lien vers le commentaire

Content de ce premier classement. Pour les ventes on verra mais ça m'étonnerait que la semaine de la Fête des Mères soit aussi creuse que les semaines précédentes.

 

Et pour les quelques uns qui pensent qu'elle n'a aucun charisme : n'allez surtout pas la voir sur scène, vous risqueriez d'être bousculés dans vos préjugés !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...