Aller au contenu

Amandine Bourgeois V.S. L'Enfer des Charts


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Ecoute, il y a à peine 2 mois je tapais son nom sur google image pour me rappeler à quoi elle ressemblait.

Des amis à moi ne se souvenaient même plus du nom de la gagnante de l'année dernière.

J'ai lu sur le forum d'un autre artiste qu'elle avait fait un showcase + dédicasse hier au Virgin (je ne sais plus lequel, sur Paris) et qu'il n'y avait quasiment personne. La plupart des personnes qui étaient là étaient des clients de passage.

 

Elle est transparente. Mais comme tu dis on ne sera jamais d'accord, autant en arrêter là.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Amandine est #4 sur Amazon, #20 sur Alapage (mais Melodie Gardot est dans les premières alors qu'elle n'est même pas dans le top 10 physique, donc ce n'est pas super fiable), #1 sur FnacMusic, #1 sur VirginMéga.

Pour l'instant, ça m'a l'air pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
N'importe quoi...

Enfin, bref, je pense que ça ne sert à rien d'épiloguer à ce sujet, il n'y aura pas d'accord au final !

 

Je serais vous jarreterais sinon adieu au topic amandine bourgeois -_- ....... fin HS

Pour linstant en dls ca marche, en physique je vois bien un truc genre 20k en 1ere.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album est également toujours #1 sur Itunes !

Il risque donc d'entrer #1 des téléchargements cette semaine et dans le top 5 des ventes physiques !

Lien vers le commentaire
Ecoute, il y a à peine 2 mois je tapais son nom sur google image pour me rappeler à quoi elle ressemblait.

Des amis à moi ne se souvenaient même plus du nom de la gagnante de l'année dernière.

J'ai lu sur le forum d'un autre artiste qu'elle avait fait un showcase + dédicasse hier au Virgin (je ne sais plus lequel, sur Paris) et qu'il n'y avait quasiment personne. La plupart des personnes qui étaient là étaient des clients de passage.

 

Elle est transparente. Mais comme tu dis on ne sera jamais d'accord, autant en arrêter là.

 

Etant donné que apparemment tu détestes Amandine ( et pas que musicalement ) comme on peut le voir sur le sujet qui lui est consacrée dans la rubrique Variétée , je pense que ton commentaire est totalement subjectif et de mauvaise foi . <_<

Si vraiment tu ne cherchais pas à la descendre à tout prix tu ne perdrais pas ton temps à venir sur le sujet d'un artiste que tu ne peux pas encadrer... :mellow:

Lien vers le commentaire

T'arrétes pas de descendre l'album alors que je viens de lire sur l'autre sujet que tu n'as écouté qu'un seul single, moi c'est plutôt ça qui me fait marrer ...

Ton souci est en fin de compte que tu déteste Amandine à la base ,tu aurais critiqué n'importe quelle chanson venant d'elle .J'accepte les avis négatifs-moi même il y a des titres que je n'aime pas dans 20m2 -mais pas la subjectivité et la mauvaise foi .

 

 

Fin du HS pour moi .

Lien vers le commentaire

J'ai dit dans l'autre topic que j'avais essayé d'écouter d'autres titres, mais ça a été au-dessus de mes forces, je n'ai pas pu les écouter en entier.

 

sa voix ne m'a plu sur aucun des titres dons je passais au suivant...

 

Je critique donc en connaissance de cause puisque même si je n'ai pas écouté les titres entièrement j'ai pu me faire une idée sur chacun d'entre eux

Lien vers le commentaire

Moi j'aurais plus vu amandine dans des titres pop rock ou elle pourrait vraiment pousser sa voix et aussi quelques pianos voix plus doux pour l'émotion.

Je pense qu'elle est appréciée mais le probleme cest ses chansons " nouvelle scene", moi perso ça me branche pas, je m'attendais pas à un style pareil pour amandine, surtout avec la voix qu'elle a.

Genre cest comme si Nolwenn leroy faisait du " Rose" ça serait du gachis et la je trouve que cest un peu le cas pour Amandine.

Encore que le premier titre est sympathique mais bon sans plus quoi.. Cest pas un titre " fort"

 

Elo

Lien vers le commentaire

C'est peut-être moi qui ne fais pas les choses qu'à moitié mais pour vraiment juger de quelque chose je me vois mal le faire sans avoir tout écouté concernant un(e) artiste sinon je ne me permets pas de me prononcer vu que je ne connais pas vraiment le fond du sujet.

 

Soit dit en passant Amandine est toujours N°1 des téléchargements sur itunes et Virginmega depuis mardi et elle 'lest aussi sur fnac.com depuis aujourd'hui ... autrement dit non seulement elle se maintient mais elle progresse ... désolée pour ceux qui n'aiment pas ! :fetes1:

Lien vers le commentaire

Je te fais remarquer que je ne juge pas ses chansons que je n'ai pas écouté entièrement mais sa voix qui m'a insupporté sur chaque début de titre. :rolleyes:

 

Merci Nouvelle Star pour les téléchargements, parce que su Fnac.com et Alapage c'est pas top

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...