Aller au contenu

Amandine Bourgeois V.S. L'Enfer des Charts


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Justement, c'est un classement par heures, d'après moi ça ne veut pas dire grand chose !

Ca m'étonnerait qu'Amandine rentre #26 !

 

De toute façon, on verra bien la semaine prochaine.

Mais qu'elle vende énormément ou pas, on s'en fout, car c'est une vraie artiste qui va durer !

Lien vers le commentaire

Rassure toi elle ne rentrera pas 26è grâce à Nouvelle star

 

Voilà ce qu'on a eu la semaine dernière, ça concorde plutôt bien avec l'ifop.

 

Christophe est rentré 1er sur Amazon le samedi avant la sortie de l'album et il y est resté quasiment toujours depuis (il s'est juste fait passé devant dimanche dernier quelques heures).

Sachant que la 2ème version de l'album a été très bien classée aussi jusqu'au samedi.

Pagny et Fabian étaient 2è ou 3è depuis le samedi avant la sortie

 

Pour le site de la Fnac, Christophe était rentré 6è et 17è uniquement avec les précommandes, Amandine n'est rentrée que 27è.

 

Donc oui, elle va gagner des places grâce à sa promo à Nouvelle star, mais rien qu'avec ça on voit le manque d'engouement.

Lien vers le commentaire
Peut-on vraiment comparer les chiffres, données etc de Christophe Willem qui sort un 2ème album et ceux d'Amandine qui sort son 1er ?

 

Christophe willem a été numero 1 avec son premier album en vendant 80 000 exemplaires en une semaine -_-. Voilà, maintenant on va pouvoir comparer

 

Tout le monde se fout de cette fille. Que ce soit une vraie artiste ou pas, si elle a pas un minimum de jugeotte pour se faire valoir, elle va couler trés vite !

Lien vers le commentaire

Les chiffres du 1er album de Christophe ne sont pas plus comparables puisque datant d'il y a 2 ans autrement dit de l'eau est passée sous les ponts de la crise du disque depuis ... à la limite pourrait-on comparer avec ceux de Julien Doré l'an dernier et encore ...

Ben pourquoi poster ici si vous vous en foutez d'Amandine ... vous n'avez pas vu que c'est son topic ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Les chiffres du 1er album de Christophe ne sont pas plus comparables puisque datant d'il y a 2 ans autrement dit de l'eau est passée sous les ponts de la crise du disque depui

 

La crise du disque etait passée bien avant la sortie d'Inventaire, faut pas se foutre du monde... :rolleyes: Arrètez d'escuser son flop avec des arguments qui n'en sont pas.

 

Elle interesse beaucoup moins que Julien Doré qui interessait déjà beaucoup moins que Willem. Les gens ont oublié cette fille pour la plupart...et vu la chanson qu'elle leur sort, elle a pas l'envi debordante de leur rafraichir la mémoire :fetes1:

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec RnBee.

 

Aujourd'hui c'est moins évident de vendre 80 000 albums en une semaine, ça je le conçois, mais il faut bien avouer qu'il y a un manque total d'intérêt pour elle.

 

Heureusement qu'elle n'a pas quitté Nineteen :rolleyes: , ça lui a permis une bonne promo à Nouvelle Star. ça va lui sauver la mise pour son 1er classement mais que se passera-t-il après ?

Lien vers le commentaire

Etre N°1 des téléchargements (sur toutes les plateformes) pendant plusieurs jours, j'appelle pas ça être oubliée mais bon chacun son truc comme elle le chante si bien !

Ce n'est pas vendre beaucoup en 1ère semaine qui compte le plus mais sur la durée et ça tout madame Irma que vous vous croyez vous ne pourrez pas le deviner ni pour elle ni pour personne !

Lien vers le commentaire
Etre N°1 des téléchargements (sur toutes les plateformes) pendant plusieurs jours, j'appelle pas ça être oubliée mais bon chacun son truc comme elle le chante si bien !

Ce n'est pas vendre beaucoup en 1ère semaine qui compte le plus mais sur la durée et ça tout madame Irma que vous vous croyez vous ne pourrez pas le deviner ni pour elle ni pour personne !

 

T'enflamme pas mon coco -_- on discute c'ets tout !! La NS l'a bien aidée a etre 1 mais tu as parfaitement raison de dire qu'il faut juger du résultat sur la durée. ;) Rendez vous donc dans 1 mois pr faire un 1er pré-bilan.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Toulouse, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent à dire qu'elle va flopper. Et puis on ne peut pas comparer à Willem car ce qu'il fait est beaucoup plus "commercial" et "grand public" qu'Amandine !

 

Cette fille est faite pour la musique, et c'est non discutable ! Elle fera une belle carrière : vous verrez !

Lien vers le commentaire

Il lui manque un truc pour perdurer dans ce métier.

Je ne sais pas quoi mais il lui manque quelque chose qui pourrait lui permettre de se démarquer.

Christophe a ce petit truc en plus, Julien l'a aussi (pourtant il m'énerve celui-là, mais je dois bien reconnaître qu'il l'a quand même), mais pas elle.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

N'importe quoi...

Enfin, bref, je pense que ça ne sert à rien d'épiloguer à ce sujet, il n'y aura pas d'accord au final !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...