Aller au contenu

Amandine Bourgeois V.S. L'Enfer des Charts


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Moi je pense toujours que l'album fera un beau succès, tout simplement parce qu'il est très bon !

Lien vers le commentaire
Y a un truc que je pige pas, si on regarde les ventes sur virgin, amandine est 1ere en musique internationale, mais en variété française c'est christophe :pascompris: . Quelqu'un a une explication ?

Es-tu sûr d'avoir bien regardé ? Parce qu'Amandine et Christophe sont classés en variété française et pas l'un ou l'autre en variét' internationale ;)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Non, j'ai aussi déjà vu ce genre de choses bizarres sur VirginMéga : un album mieux classé dans le classement général que dans le classement Variété Française.

Lien vers le commentaire

Fallait préciser que c'était le classement général lol .... parce que sur Virginmega, il existe bien un classement variét internationale. :lol:

 

PS: Je pense que ce "bug" est simplement dû au fait que le classement variét' française n'est pas encore MAJ. ;)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Quand je suis allé à la Fnac, il y a avait un grand rayon avec que des albums d'Amandine, et je dois dire qu'il était presque vide ! L'album doit vraiment bien se vendre !

Je pense aussi qu'il aura beaucoup de succès !

Lien vers le commentaire
Fallait préciser que c'était le classement général lol .... parce que sur Virginmega, il existe bien un classement variét internationale. :lol:

 

PS: Je pense que ce "bug" est simplement dû au fait que le classement variét' française n'est pas encore MAJ. ;)

 

ok, donc c'est le classement musique tout pays ( :P ) qui est le plus susceptible d'être le bon

je suis assez étonnée que amandine puisse arriver devant christophe, vu que question promo c'est le grand canyon entre eux ...

Lien vers le commentaire

Ou alors l'album n'a pas été mis en place à beaucoup d'exemplaires et l'étalage était loin d'être plein depuis le début :grin:

 

Je blague... mais les étalage à la Fnac sont souvent presque vide quelque soit l'artiste donc je ne dois pas me tromper beaucoup en disant ça

Lien vers le commentaire
ok, donc c'est le classement musique tout pays ( :P ) qui est le plus susceptible d'être le bon

je suis assez étonnée que amandine puisse arriver devant christophe, vu que question promo c'est le grand canyon entre eux ...

 

L'album de Christophe est sorti depuis 10 jours, Amandine bénéficie encore de l'effet fan.

Et elle est passée à Nouvelle Star, pas Christophe.

Sur les sites de commande en ligne Christophe est toujours 1er je te rassure. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...