Aller au contenu

"hôtel Vip", La Nouvelle Télé Réalité De Tf1


Messages recommandés

Le projet irlandais de télé-réalité "Hotel VIP" semble faire son chemin sur TF1 puisque Le Parisien, relayé par le site de Jean Marc Morandini, indique que le programme pourrait être tourné rapidement et diffusé pendant deux mois cet automne (à la rentrée donc, à la place de Starac ?) avec une quotidienne et un Prime.

 

Voici le concept :

 

Intitulé " Hotel VIP", ce programme produit par Adventure Line, repose sur un concept simple: "12 célébrités vont se mettre en scène. Elles vont devoir s'occuper d'un hôtel de luxe : ménage, réception, cuisine.... Le tout pour des anonymes ! Ils vont devoir les dorloter et être aux petits soin avec eux !" Un jury de professionnels de l'hôtellerie ainsi que les téléspectateurs éliminent chaque semaine la personnalité la moins performante.

 

Le nom de Loana circule déjà comme candidate à ce programme, après ses déboires, elle pourrait faire son retour dans cette émission

 

Moi, je dis aussi qu'on risque aussi d'y voir traîner Cindy Saunder ...

Lien vers le commentaire

bon lui foutais la paix à cindy sander :rolleyes:

quand elle ramène pas c'est pas la peine de vous sentir obligé de le faire à sa place...

 

concernant l'émission, ça m'a pas l'air terrible... et puis je vois pas ce que ça a de particulier de regarder des gens travailler... comme les gens normaux.

Lien vers le commentaire

Sa dépend les gens. Y'aura sûrement une pétasse nunuche qui se prendra la tête avec les gens parce qu'on la prendra pour de la m* alors que madame est une (ex-) " star " (genre Marjolaine tiens ^^). Scénario typique TF1, vu & revu. Je me tiendrai juste au courant des clashs.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

bof le concept bof bof j'aurai largement préféré un retour de "la ferme", mine de rien ça a duré peu mais c'était la plus trippante des tv réalité "celebrity", ou même un "secret story celebrité", bref plus histoire de les voir vivre et se prendre la tête ... c'est ça le but de la tv realité pas trop les voir gérer un hotel ... bref à voir si ça se fait vraiment aussi

Lien vers le commentaire
bof le concept bof bof j'aurai largement préféré un retour de "la ferme", mine de rien ça a duré peu mais c'était la plus trippante des tv réalité "celebrity", ou même un "secret story celebrité", bref plus histoire de les voir vivre et se prendre la tête ... c'est ça le but de la tv realité pas trop les voir gérer un hotel ... bref à voir si ça se fait vraiment aussi

OH OUI :applause:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...