Aller au contenu

Ginuwine - A Man's Thoughts


Messages recommandés

L'un des cronner R&b les plus populaires de sa génération fait son retour sur la scène musicale . Après l'échec de Back To The Basics en 2005 . Il revient avec un nouvel album " A Man Thoughts" ou l'on devrait retrouver B.cox, The Underdogs,Timbaland ou encore Pollow Da Don à la production. L'album devrait etre dans les bacs le 23 juin et sera porté par le single " Last chance" deja 120 du Billboard Hot 100 . On y retrouvera quelques featurings dont Missy sur le second single ou encore brandy sur le titre" Love."

 

http://www.youtube.com/watch?v=MxoZ3IxxPeE

 

 

la couverture de l'album.

200px-A_Mans_Thoughts_Ginuwine.jpg

 

Un petit Flashback et quelques autres titre en écoute :Ici.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
En même temps, quand on sait qu'il n'a rien sorti de potble depuis bientôt 10 ans, le manque d'intérêt est assez prévisible.

Je veux justification détaillée de ce que tu avances s'il te plait .

 

Car dire que The Life ou The Senoir sont pas "potables" .. ça relève encore de la critique non fondée particulièrement pour le 1er qui reste à ce jour son meilleur album à ce jour .

 

Autant je comprends la désaffection pour Back To The Basics (même si ce n'est pas mon cas) . autant là je te renvoies a une écoute ou 2 de ces albums là.

 

Ps : Quand on voit qui suscite de l'intérêt sur ce forum .. le" potable" . Tu m'excuseras ..

Lien vers le commentaire

The Life est un excellent album. Cela fait combien d'années qu'il est sorti ? 8-9 ans ? Ca fait un bail, donc.

The Senior n'est pas mauvais dans sa catégorie mais comparé à d'autres albums sortis au début des années 2000 par ses pairs (Brandy, Monica, Tyrese, Case, etc), il est nettement moins bon. Et il est surtout bien inférieur à ses précédents album. C'est un peu comme Invincible de MJ : pas mauvais du tout en lui-même, mais quand on sait de quoi il est capable, c'est décevant.

 

Et ce qui a suivi, il faut être bien bon pour ne pas le trouver mauvais.

Lien vers le commentaire
The Life est un excellent album. Cela fait combien d'années qu'il est sorti ? 8-9 ans ? Ca fait un bail, donc.

The Senior n'est pas mauvais dans sa catégorie mais comparé à d'autres albums sortis au début des années 2000 par ses pairs (Brandy, Monica, Tyrese, Case, etc), il est nettement moins bon. Et il est surtout bien inférieur à ses précédents album. C'est un peu comme Invincible de MJ : pas mauvais du tout en lui-même, mais quand on sait de quoi il est capable, c'est décevant.

 

Et ce qui a suivi, il faut être bien bon pour ne pas le trouver mauvais.

Voilà . Content que tu te rétractes un peu et je ne sais pas si t'as des problèmes de calcul . Mais The Life est en effet excellent et sorti , il y a 8 ans .

The Senior est un bon album , bien construit , bien produit ( même si certes inferieur aux Brandy & Co) sorti il y a 6 ans .

Certes il s'est un peu planté avec Back The Basics qui est moins bon en 2005 .. mais voilà . Cet album contient aussi du bon et n'est totalement " mauvais"

Ensuite , il y a eu les très bonne collaborations avec TGT et voila quoi .. dire qu'il n'a rien fait de bon depuis dix ans .. C'est complètement stupide .

Il a juste un album avec le quel il s'est planté et revint là avec son 1er depuis 4 ans..

Écoutons deja ça que de vouloir lancer comme vérité générale des faussetés sans fondements réels.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...