Aller au contenu

Lara Fabian - Soleil Soleil


Breezy

Messages recommandés

Mon Dieu on est vraiment de plus en plus loin de ses plus beau succes :(

 

c'est une belle daube !

Une enorme daube :o

 

Voici le flop de l'année et sans aucun doute ma plus gros deception musicale de cette année :(.

Lien vers le commentaire

c'est justine hénin encore?? elle cherche du boulot ... Quand au clip ouh là là ... Si ségara a floppé avec son dernier album honorable, lara se doit de flopper aussi, c'est juste pas possible ... (et je souligne que j'ai tjrs aimé ce qu'elle a fait jusqu'ici ... je n'ai donc rien contre elle mais là ... non de non)

Lien vers le commentaire

C est du second degrés! :nan: Vous etes lourds parfois...

 

Franchement ras-le-bol des chanteuses francaise qui s habillent en noir et qui tirent la gueule!!!!Encore patricia kaas a l eurovision qui nous chante une chanson flippante habillee en noir!!!!Et elles flopent toutes!!!!

 

Alors lorsque lara fabian prends le contre pied de cette mode pitoyable je dis YES! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Je trouve ce clip vachement frais et bien décalé, ce qui donne la couleur de ce titre. Et puis le clin d'oeil à la fin du clip est vraiment sympa. En bref, j'aime bien ce clip, ça change et je trouve que Lara y est radieuse d'ailleurs mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas le prendre au 1er degré.

Lien vers le commentaire
C est du second degrés! :nan: Vous etes lourds parfois...

 

Tu parles, y'a pas plus cul cul la praline que Fabian.

 

Franchement ras-le-bol des chanteuses francaise qui s habillent en noir et qui tirent la gueule!!!!Encore patricia kaas a l eurovision qui nous chante une chanson flippante habillee en noir!!!!Et elles flopent toutes!!!!

 

Alors lorsque lara fabian prends le contre pied de cette mode pitoyable je dis YES! :thumb_yello:

 

Ce que j'appelle de l'argument choc.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...