Aller au contenu

Daniel Merriweather - Love & War


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité Jo.

daniel.jpg

 

Ce jeune Australien de 26 ans débarque en Uk et s'apprete à casser la Baraque.

Son album Love & war sortira le 1er juin. En sont extraits un 1er titre tres addictif Change, et (sorti aujourd'hui en dl et deja 36e sur itunes) Red.

La totalité de son album est en écoute ici : http://www.danielmerriweather.com/

 

Les clips :

 

Change:

7F5hFana8JA

 

Red:

yur15Brfvhs&feature=channel

 

J'apprécie ! ^^

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir créé cet article, cet album est vraiment mon coup de coeur de ces 2 derniers mois...

 

Le duo avec Adele est un tube en puissance, je me le suis passé en boucle pendant des jours et des jours sans arriver a m'en lasser lol

 

Gros coup de coeur pour Red également et toute la fin de l'album qui devient tres vite addictive...

 

Super voix, super soul, super son ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ai découvert grâce au sujet des ventes qui lui a été consacré par Silence.

J'aime bien Change mais il me laisse legerement indifférent.... j'écouterai l'album dans la soirée car il a malgré tout une voix aussi plaisante que son style musical. Je trouve que ça sonne pop/soul. :hmmm:

Lien vers le commentaire

Cet album me fait frétiller depuis 2 petits mois, avec une nette préférence pour Change (et son rap en featuring tellement 90s !), Red et le duo avec Adele.

J'ignorais assez honteusement qu'il était produit par Mark Ronson jusqu'à ce qu'il apparaisse dans les charts UK et que tout le monde en parle un peu partout. Tout s'explique.

^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
A priori Impossible serait le 3e single

Voui, ça n'est pas un mauvais choix, mais j'aurais plus volontiers mis en avant Water and a flame.

Qu'importe, je crois que le succès de cet album est désormais acquis, et qu'il en fera donc un deuxième, pour sûr.

^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...