Aller au contenu

Yohanna - Butterflies And Elvis


Messages recommandés

A priori ce n'est pas son 1er album mais le 3ième, c'est ce qui est dit dans sa bio sue le site de l'eurovision... :unsure:

 

Et sur son myspace la pochette de l'album est barrée d'un logo "coming soon", donc Wikipedia est pas super fiable sur ce coup

Lien vers le commentaire

En fait, il me semble qu'à la base, Is It True n'était pas sur l'album. Du coup, probable que le "Coming soon" soit du à l'ajout prochain du titre, sur une réédition.

Par contre, je ne sais pas si vous l'avez écouté, mais la version espagnole du titre, Si Te Vas, est absolument merveilleuse.

Lien vers le commentaire
En fait, il me semble qu'à la base, Is It True n'était pas sur l'album. Du coup, probable que le "Coming soon" soit du à l'ajout prochain du titre, sur une réédition.

Par contre, je ne sais pas si vous l'avez écouté, mais la version espagnole du titre, Si Te Vas, est absolument merveilleuse.

 

Je viens de l'ecouter : UNE MERVEILLE !

 

il y a aussi une version russe et allemande ET UNE FRANCAISE !

Lien vers le commentaire

Version Francaise de Is it True ?

 

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire

Sans vouloir offenser personne, j'aime beaucoup cette chanson et la chanteuse est intéressante mais... Elle me fait beaucoup penser à Delta Goodrem, surtout niveau voix. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise critique lol

 

Bref, je pense que je vais essayer de garder un oeil sur elle. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...