Aller au contenu

Johnny Hallyday


Messages recommandés

Je vais suivre avec attention cette première semaine de ventes moi aussi. Comme d'autres je n'ai absolument aucune idée du pronostic, on parle de chiffres tellement énormes qu'entre 170.000, 220.000 ou même 270.000 je ne sais pas quoi penser tant la fourchette est large et chacun de ces chiffres plausible à la fois.

 

La seule chose dont je suis à peu près sure c'est que cet album de la révérence de notre Jojo national devrait dépasser aisément le million en fin de vie et qu'il passera toute la prochaine année à squatter le classement.

Lien vers le commentaire

Son album est déjà bien placé dans le top annuel sur amazon.  Cela préfigure de belles ventes. A priori, je pense qu'on peux s'attendre à des ventes aux alentours des 150-250k en 1ère semaine. 

 

Tout dépend à vrai dire de la part d'amazon dans les ventes/pré-commande en France. Il y a parfois des différences non négligeable entre les ventes sur amazon et les ventes en magasins. Les ventes 2018 en France n'ont pas été forte ... le classement ne suffit donc pas pour donner une estimation précise. 

 

Et sinon je pense aussi que l'album dépassera le million à la fin, étant que la hype sera bien présente avec son dernier album,  chanter un peu avant de mourir.  La hype aurait encore été plus grande avec une sortie d'album plus rapide. 

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...