Aller au contenu

[Autopsie Vol.3] Booba - Tape Bientôt Or...


Messages recommandés

Franchement c est enorme d etre 1er au top album avec une mixtape,ça fait vraiment plaisir.

Maintenant il me reste plus qu a aller l'acheter a la fnac

PK SOMA??????

 

 

Ben oui c'est clair franchement ça fait plaiz :) !

 

ben je sais pas pourquoi c'est le clip de Soma, mais il a l'air de vouloir faire pas mal de clip pour A3.

Lien vers le commentaire

tant mieux qu 'il fasse des clip

apres faut qu'il fasse les bons choix de son a clippé koi lol

 

 

Oui c'est sur mais c'est aussi pour faire découvrir des nouveaux artistes sur ce coup là.

Il avait dit qu'il voulait plus un coté album/tape donc je pense pas que y'aura un prochain clip de lui, on verra bien ^^

Lien vers le commentaire

ah sa fait plezir de savoir ke skyrock le passe,faut le mettre en heavy rotation par contre,ça fait longtemps que sky a pas mis booba en heavy rotation lol

 

 

Ouais grave, mais le son est bien amputé ( en meme temps 5min c'est pas du tout le format radio) booba faut que tu fasses comme rohff que tu te skyrotise....

Non je dec' t'es très bien comme ça :D

Lien vers le commentaire

franchement je reconnais mon erreur!!! je kiffe double poney mais je pensais pas que sky le passerait

skyrock s'est senti obligé vu le succès de la tape et because a du faire un peu de forcing

ça permettra a la tape de pas trop dégringolé dans les charts c 'est super bien.

Lien vers le commentaire

Itw de booba dans "ca dit quoi" sur générations mercredi dernier:

 

http://generationsfm.com/video/autre/u/interview-booba-dans-ca-dit-quoi

 

Un concert Autopsie est annoncé, ça serait stylé de faire une mini-tournée autopsie avec les invités,ect..

 

franchement je reconnais mon erreur!!! je kiffe double poney mais je pensais pas que sky le passerait

skyrock s'est senti obligé vu le succès de la tape et because a du faire un peu de forcing

ça permettra a la tape de pas trop dégringolé dans les charts c 'est super bien.

 

 

Ouais c'est cool, mais because s'occupe juste de la distrib', j'espere ça va permettre de faire remonter les ventes :) !!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...