Aller au contenu

De Palmas - La beauté du geste (01/04/2016)


Messages recommandés

Alors qu'il y a encore quelques mois, aucune maison de disques ne voulait entendre parler de lui, Gérald De Palmas va sortir, le 16 novembre prochain, son nouvel album, signé chez Az, Sortir.

Il sera précédé le 15 juin par la mise en téléchargement légal du premier extrait, intitulé Au bord de l'eau. Nous pourrons d'ailleurs en découvrir un extrait dès lundi sur son site officiel. Le titre sera d'ailleurs envoyé le lendemain, à 6h, aux radios françaises.

 

depalmasauborddeleau.jpg

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

J'ai commence a ecouter de la musique francaise a l'epoque de "Marcher dans le sable", apres j'ai ecoute ses deux premiers albums et je dois avouer que ca m'a beaucoup plu. Un cas a part, au moins il me semblait tel a l'epoque. Mais pourquoi il est dans la rubrique "varietes"? parce qu'il est Francais? j'ai ne comprends toujours pas comment vous faites pour classifier les artistes "varietes" ou "pop-rock"

De toute facon je suis impatient d'entendre ses nouvelles chansons, le dernier album etait trop "popish" pour moi mais apres tout ce temps , qui sait?

Peut-etre ca va faire plouff mais peut-etre pas, peut-etre il va surprendre. Bon on peut toujours rever un peu, non?

Lien vers le commentaire
Pourquoi "aucune maison de disques ne voulait entendre parler de lui" ? Ces derniers albums ont été des succès non ?!

C'est la question que je me posais. Mais ça a été pareil à une époque pour A.Souchon, qui a été un temps en sursis par sa maison de disques. J'ai le sentiment que certains directeurs de maisons de disques sont complètement à l'ouest parfois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Il est entre en conflict avac sa maison de disque. Je ne sais pas pourquoi, tout ce que j'ai trouve sur le net c'etait qu'il voulait quitter Universal mais Pascal Negre avait fait un tour des autres pour qu'ils ne le reprenennent pas. Donc il retrouva dans le vide. Et le nouveau disque finalement va sortir chez Universal. Je ne sais pas de quoi au juste il s'agissait, il etait un gros vendeur, leur faisait gagner beaucoup mais finalement il a reste cinq ans sans sortir un disque, C'est beaucoup et son retour risque d'etre difficile.

Mais c'est comme ca avec les Majors. Les artistes ont leurs contracts, tres detailles, tres longs, qui prevoient tout. Mais en cas de conflict seule une partie de ces contracts est valable hehehe - et majors gagnent toujours.

Major Major Major Major = Catch 22, hehehe.

Toujours.

Lien vers le commentaire

J'avais été très étonné de son regain de popularité incroyable avec "Marcher dans le sable" même si les singles extraits m'avaient tous plus ou moins plu (et vite gonflé). L'album suivant ne m'a fait ni chaud ni froid (et je ne suis pas le seul à avoir été indifférent au vu des chiffres de ce dernier).

 

Son retour se fera définitivement sans moi. Je m'ennuiiiiiiiie, en l'écoutant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...