Aller au contenu

D. Woods - The Gray Area


Messages recommandés

D%20Woods.jpg

 

Après la malheureuse séparation du MEILLEUR groupe que Diddy (que tout le monde adore, coucou Cassie) a créé de toute pièce dans l'émission Making The Band, les 5 filles partent chacune dans une direction artistique (ou non).

 

D. Woods lance son premier single Legalize Me qui est extrait de son premier album solo à paraitre plus tard. Personnellement, je pense que ça peut marcher, le titre est tubesque, et la notoriété des Danity Kane peut l'aider aussi. Elle a d'ailleurs tourné la vidéo de Legalize Me il y a quelques jours.

 

WwCPdvu6d1o

 

On the set of Legalize Me

ATRLNEJ_-oo&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire

C'est Q.U.O.I. ce choix ? Non mais n'importe quoi :o Personnellement je trouve cette chanson très mauvaise comme choix. J'espère au moins qu'il a été un petit peu réarrangé ce titre ! Dire qu'il y a On My Side qui attend !

Lien vers le commentaire

cette chanson a filtré depuis déjà quelques mois ...

mais il est vrai que c'est un tube en puissance !

 

La petite partie electro/orgasmique en fin de chanson est tout bonnement entetante !

 

"How far will u go ? When will u know

That i'm no good for u !

Trickle ur dose

u're not supposed to

But u wanna legalize me !!"

 

REFRAIN ADDICTIF !

Lien vers le commentaire

Moi aussi je pensais que dawn aurait été la 1ère mais j'aime beaucoup dwoods et là son titre il est super bien, perso j'adore

 

dans la même veine que danity kane sur le style

 

j'essaierais de voir ce qu'elle fait par la suite mais ça s'annonce bien

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup =D ça voit est très belle et douce ça peut être sa clé pour le succsès =D Mais bon on verra... * c'est méchant mais j'aimerai d'un côté qu'elles se mangent toutes en solo pour qu'elles reforment le groupe...*

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...