Aller au contenu

Michael Mind - Loves Gonna Get You (laurent Wolf Remix)


Messages recommandés

Voilà que Mr Wolf se met à remixer Mr Mind :mrgreen:

 

Michael Mind - Loves gonna get you (Laurent Wolf Remix)

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire

Ha je découvre ce titre et je me rends compte que Mr Mind, très inventif comme à son habitude, a gentiment pompé Bizarre Inc. - I'm Gonna Get You (1992).

Sauf qu'il a fait d'un bon titre un son d'une banalité sans nom.

 

KZPDX8vxXKo

Lien vers le commentaire
Ha je découvre ce titre et je me rends compte que Mr Mind, très inventif comme à son habitude, a gentiment pompé Bizarre Inc. - I'm Gonna Get You (1992).

Sauf qu'il a fait d'un bon titre un son d'une banalité sans nom.

 

Voyons, comment penser une seule seconde que Mind se met à créer au lieu de copier :mrgreen:

Lien vers le commentaire
:o Ecoeurant, non seulement, il s'est pas enmerdé en reprenant Bizarre Inc. mais il ose pompé Pryda - Miami To Atlanta !!!! Quel salaud !!!!

 

Qui?? Mind pour Bizarre Inc. ok mais c'est vraiment pas le seul à faire des reprises (Monsieur Rose et cie par ex), mais pour le pryda je vois pas où? dans le remix de Wolf avec les "Poush"?

Eclaire ma lanterne ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pour le pryda... je vois ce que tu veux dire, dans le remix de WOLf. Y'a des genres d'explo chaque 4 temps, a des moments. En fait c'est pas trop du pompé... peut etre sur l'idée, mais le son j'ai exactement le meme dans une banque de son dont je me sers pour composer des tracks...

J'aime bien le remix, entre seventies et nostress... du loup quoi!

Adjugé!

 

:crazylove:

 

Par contre, oui l'original; il casse pas trois pattes à un canard

 

Vinz

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...