Aller au contenu

Dizzee Rascal - Dirteetv.com


Messages recommandés

Bon, avant tout, je ne savais vraiment pas où placer ce sujet donc, j'ai fait appel au vote du public et une seule réponse sérieuse m'est parvenue (oui Stephane, on allait pas foutre Calvin à la poubelle kamême !) grâce au grand Beirut : ce sujet finit donc en pop rock. Les autres, je vous envoie des M&M's (Marie-France, si tu me lis).

 

Bon, alors Dizzee Rascal fait à la base du hip hop, Calvin Harris fait de la dance (il a créé le disco, si si, il le dit lui même) et Chrome fait... je sais pas quoi, mais de la musique.

Le mélange des 3, sur le papier, surprend mais alors, finalisé ça donne la tuerie du moment. Disponible depuis lundi en téléchargement légal outre Manche, le titre a directement été #1. Bon, ça arrivera dans 6 mois en France (si ça arrive) donc commençons à en parler dès aujourd'hui !

 

dizzeerascalfeaturingcavf0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

ENORME !!!!!!!!!!! ça va me suivre tout l'été !!!

 

Je pense qu'on risque de l'entendre assez vite, ça va faire un carton immense en Uk, Skyrock et fun vont vite le diffuser !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Hummmmm...

 

Super sex ce son, j'adore...

 

Mais ça ne devrait pas être dans le RnB plutôt ??

 

Faut demander a Mrgoodnight ^^

 

trop sex c'est clair !

Lien vers le commentaire

J'ai deja entendu parler de ce titre,

je crois que c'était au Grand Journal de Canal+, une meuf pro en musique british qui s'appelle Tania,

c'est incroyable, elle deniche tout les succès a l'avance,

c'est elle qui m'avait deja fait decouvrir American Boy d'Estelle,

et Wearing my Rolex de Wiley bien avant qu'il soit n°1 en UK et maintenant ce titre!!

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Oué en meme temps c'est son job et quand tu entends le son asocié aux noms de Dizzee rascal et Calvin harris en UK ça ne peut que presager un carton...tout comme Estelle et Kanye west.

Lien vers le commentaire
J'ai deja entendu parler de ce titre,

je crois que c'était au Grand Journal de Canal+, une meuf pro en musique british qui s'appelle Tania,

c'est incroyable, elle deniche tout les succès a l'avance,

c'est elle qui m'avait deja fait decouvrir American Boy d'Estelle,

et Wearing my Rolex de Wiley bien avant qu'il soit n°1 en UK et maintenant ce titre!!

 

Taniania se contente de farfouiller dans les charts UK ou les nouveautés Européennes...

 

Cela dit, ça fait du bien qu'une émission tv propose de "vraies" nouveautés, et pas du réchauffé.

 

Bon, à quand un déplacement de ce topic ?? :fetes1:

Lien vers le commentaire

Oui, en effet... je n'vois pas ce que ce topic fait ici. Pourquoi tu ne l'as pas placé dans R'n'B/Hip-Hop, Baby?

L'ancien forum Rock/Hard/Metal était mon préféré de CIF, maintenant on doit se coltiner du Vanessa Paradis, de l'electro-pop de Metronomy, du Kelly Clarkson, et cie.

 

À la base, on s'en fout de l'emplacement de tel topic... Mais le problème, c'est que je remarque que maintenant, plus personne (j'en fait partie) n'ose ouvrir des sujets dédiés à Soundgarden, Loop, Blonde Redhead, Alice In Chains ou Audioslave parce qu'on sait qu'ils vont terminer sans réponse dans les abîmes du forum.

Avant quand on se rendait dans le forum Rock, on savait à quoi s'attendre et les musicos étaient contents!

CIF se gnangnantise cruellement!

 

Désolé d'avoir choisi ton topic, Junk, pour déballer ceci - surtout que pour la deuxième partie, t'en peux rien - mais je pense que je parle aux noms de pas mal de monde - dont une partie nous a quitté aussi à cause de cette réalité... ;)

 

Pour quand même dire un mot ayant attrait à ton sujet, j'ai écouté, mais - je suis tenté de dire évidemment - je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...