Aller au contenu

Esmée Denters - Outta Here


Stef.

Messages recommandés

C'est super commerciale mais j'adore!

Sa voix est très belle et puissante (un peu trop), dommage que ça ne marche pas!

 

Le clip est sans plus, cliché et déjà vu,

je sais pas si c'est la qualité de la vid' mais le playback est totalement ratée, quel ouvre plus la bouche!!

Lien vers le commentaire

Je pense que le décalage play-back vient du site allemand vu que c'est le même problème avec la vidéo des BEP sur "Boom Boom Pow" :rolleyes:

 

Sinon un peu le même avis que les autres, pas très original mais ça passe bien :mrgreen: et faut avouer qu'elle est très très charmante, je craque totallement :crazylove:

 

Chanson: 15/20

Clip: 13/20

Lien vers le commentaire

Autant la chanson me plat, autant le clip est inutile comme beaucoup à notre époque malheureusement !

Cheveux dans le vent et rebellion contre son mec ça me fait penser au clip d'Ashley Tisdale (pour le peu que j'ai vu).

Manque d'originalité mais j'accord la moyenne juste parce que cette fille a du charme et une voix agréable !

Lien vers le commentaire
Gné ? C'est sorti qu'aux Pays-Bas pour le moment, et être dans le top 5, je vois pas en quoi ça ne marche pas.

J'vois pas ou t'as vu qu'elle avait fait un top 5?

Sinon elle est #14 sur iTunes Pays-Bas, autant dire un score ridicule pour une néerlandaise!

A part ça je ne doute pas du succès du titre dans l'ensemble en Europe, par contre les USA...

Lien vers le commentaire
J'vois pas ou t'as vu qu'elle avait fait un top 5?

Sinon elle est #14 sur iTunes Pays-Bas, autant dire un score ridicule pour une néerlandaise!

A part ça je ne doute pas du succès du titre dans l'ensemble en Europe, par contre les USA...

 

news009.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...