Aller au contenu

Captain Samouraï Flower - Le Drapeau


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Madeinmyself34

CpUnoOAiGtI

 

Premier single extrait du nouvel album de Pascal Obispo "Welcome to the Magic World of Captain Samouraï Flower", à paraître à l'automne 2009... suivez son actualité sur PTiTBloG.net !

Lien vers le commentaire

La chanson est une horreur, il ne sait vraiment plus quoi faire pour essayer de vendre, après être parti en trip avec Fatal Bazooka pour plaire aux 12-14 ans, il essaie de plaire aux gamins de primaire afin qu'ils chantent tous cette chanson pendant les fêtes d'école... Un peu comme le Aux Arbres Citoyens de Yannick Noah...

Le clip est pas mal cela dit, j'aime beaucoup les effets pastellisés !

Lien vers le commentaire
Il y a une page des Inrockuptibles cette semaine qui lui est consacré au Obispo.C'est à mourrir de rire.Ils le descendent en flèche ce qui n'est guère etonnant au vu du resultat consternant de ce clip.

 

LoL les inrockuptibles,le mag des bobos parisiens :rolleyes: ,une reference,je parie qu ils adorent olivia ruiz....

 

Moi je trouve cette chanson legere et originale bien meilleure que celle de yannick noah.

 

 

Chanson:16/20.

Clip 17/20.

Lien vers le commentaire
LoL les inrockuptibles,le mag des bobos parisiens :rolleyes: ,une reference,je parie qu ils adorent olivia ruiz....

 

Moi je trouve cette chanson legere et originale bien meilleure que celle de yannick noah.

 

 

Chanson:16/20.

Clip 17/20.

 

Disons qu'en matière de démagogie Noah et Obispo sont à égalité , sauf que Noah n'a pas éprouvé le besoin de pomper allègrement sur Coldplay pour masquer le vide de l'inspiration <_<

Lien vers le commentaire
Disons qu'en matière de démagogie Noah et Obispo sont à égalité , sauf que Noah n'a pas éprouvé le besoin de pomper allègrement sur Coldplay pour masquer le vide de l'inspiration <_<

 

En meme temps coldplay est le champion toute categorie du plagiat...Il faut distinguer le fait de "s inspirer de" et celui de "plagier".Je trouve que obispo a un coté loufoque qui amene un peu de fraicheur dans la chanson francaise qui est domninee par des chanteurs trop pretentieux.

Lien vers le commentaire
En meme temps coldplay est le champion toute categorie du plagiat...Il faut distinguer le fait de "s inspirer de" et celui de "plagier".Je trouve que obispo a un coté loufoque qui amene un peu de fraicheur dans la chanson francaise qui est domninee par des chanteurs trop pretentieux.

 

 

Lol , le probleme c'est que toute sa carrière il pompait litteralement sur Polnareff , maintenant il a reussi a trouver un autre canasson sur qui plagier , la ficelle est un peu grosse , c'est pourquoi je lui prédis un beau flop. Flop qu'il mérite compte tenu de la grosse tete qu'il a pris

Lien vers le commentaire
Je comprends pas , c'était pas lui qui voulait faire une pause dans sa carriére et faire des sons plus jeunes et qui avait fait comprendre qu'il voudrait faire du Rnb??? :pascompris:

 

c'est pas parce qu'il a collaboré avec baby bash qui allait devenir le nouveau Usher :rolleyes:

en tout cas faut croire qu'il a changé d'avis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...