Aller au contenu

Amerie - In Love & War


Invité RiriFan

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Why R U" ?

    • J'adore!
      22
    • J'aime!
      3
    • Bof!
      1
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  2. 2. Aimez-vous "Tell Me You Love Me" ?

    • J'adore!
      12
    • J'aime!
      9
    • Bof!
      6
    • J'aime pas!
      3
    • Je déteste!
      1
  3. 3. Aimez-vous "Red Eye" ?

    • J'adore!
      7
    • J'aime!
      10
    • Bof!
      9
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  4. 4. Aimez-vous 'Heard Em All" ?

    • J'adore!
      16
    • J'aime!
      6
    • Bof!
      4
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1


Messages recommandés

Invité RiriFan
Donc Why R U ne sera pas un single Buzz mais le premier single pour lancer l'album qui j'espere explosera dans les charts :notify: J'ai envie d'y croire

 

Ben apparemment ouais!

D'ailleurs le clip arrive tout à l'heure...

Mais finalement c'est pas une si mauvaise idée, ce titre est 1 bombe! J espère qu il va cartonner!

En tout cas, elle le mérite tellement!

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Dear John ferait un très bon 2nd single! Impatient pour le clip de Why R U?, qui peut avoir son petit succès si les radios le soutiennent. Même si elle est sur le même créneau que Milian ou Mari, ces sons ont qqch de - commun, y a une instru beaucoup plus forte.

 

Je suis pas d'accord <_< elle a rien à voir avec Teairra Mari ou Christina Millian.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

En attendant le clip, voici une vieille interview marrante d'Amerie:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Moi j'adore le clip! :crazylove:

Je trouve Amerie CANONISSIME dedans!

Il correspond très bien à la chanson. J'aime bien les "ptites phrases" comme on retrouve dans les clips de Kanye West.

Les couleurs sont très belles. C'est 1 bonne idée d'avoir mis 1 danseur, ça montre le côté hip hop de la chanson.

Sinon concernant la gestuelle d'Amerie, je trouve que ça correspond TOUT A FAIT à la chanson! lol Moi quand je l'écoute, j'ai exactement envie de bouger comme elle. MDR

Bon par contre, j'avoue que l'effet miroir fait un peu "cheap" mais bon, je lui pardonne!

Et pour l'effet "inversion des couleurs", ça je déteste pas, c'est orginal! :)

 

Edit: j'ai oublié mention spéciale à la ligne qui se déplace en même temps qu'elle au milieu du clip, c'est hyper stylé je trouve!

Lien vers le commentaire

Que le clip est chiant, elle fait mieux d'habitude. Heureusement qu'elle a de la présence, et qu'elle est "vidéogénique", en plus d'être canon evidemment. Parce que la ça fait vraiment clip fait dans son hall avec deux lampadaires, une caméra aldi, et photoshop (quand même ^^). Dommage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...