Aller au contenu

Amerie - In Love & War


Invité RiriFan

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Why R U" ?

    • J'adore!
      22
    • J'aime!
      3
    • Bof!
      1
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  2. 2. Aimez-vous "Tell Me You Love Me" ?

    • J'adore!
      12
    • J'aime!
      9
    • Bof!
      6
    • J'aime pas!
      3
    • Je déteste!
      1
  3. 3. Aimez-vous "Red Eye" ?

    • J'adore!
      7
    • J'aime!
      10
    • Bof!
      9
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  4. 4. Aimez-vous 'Heard Em All" ?

    • J'adore!
      16
    • J'aime!
      6
    • Bof!
      4
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1


Messages recommandés

Sauf que c'est Jazmine & Co qui ont percé avec cet tendance, pas elle.

Enfin bref, après tout il n'y a pas de bonne musique, chacun ses gouts.

 

Voilà, j'ai écouté le morceau .. Mais j'comprends pas, tu trouves que ça se rapproche de la tendance Jazmine/Chrisette Michelle ? Parce que perso, ce titre respire toujours le old school et ne présente pas une évolution marquée par rapport à ce qu'elle a fait précédemment. Et j'suis pas d'accord avec la phrase en gras xD Et si ce n'était que "chacun ses goûts", alors un forum où on les discuterait ne servirait pas à grand chose...

Sinon, je kiffe la chanson..Amerie est très divertissante, et tout ce qu'elle pose en studio est très agréable à entendre ^^

Lien vers le commentaire

Mais alors là, on tombe dans le n'importe quoi ! Déjà la musique d'Amerie n'a pas grand-chose à voir avec celle de toutes les autres citées (en particulier Christina Milian et Teairra :o), et en plus elle était là, avec ce type de son, avant quasiment toutes les autres ! Depuis 4 albums elle évolue dans ce genre musical (puis faut pas exagérer, c'est pas soul non plus).

Dans l'histoire, l'opportuniste ce serait plutôt Chrisette qui a effectivement fait un album old-school qui n'a pas marché, et qui ensuite va bosser avec Ne-Yo et faire un album beaucoup plus "accessible" et qui, pouf miracle, marche... <_< (je constate juste, je fais partie de ceux qui adorent cet album!)

Lien vers le commentaire
Mais alors là, on tombe dans le n'importe quoi ! Déjà la musique d'Amerie n'a pas grand-chose à voir avec celle de toutes les autres citées (en particulier Christina Milian et Teairra :o), et en plus elle était là, avec ce type de son, avant quasiment toutes les autres ! Depuis 4 albums elle évolue dans ce genre musical (puis faut pas exagérer, c'est pas soul non plus).

Dans l'histoire, l'opportuniste ce serait plutôt Chrisette qui a effectivement fait un album old-school qui n'a pas marché, et qui ensuite va bosser avec Ne-Yo et faire un album beaucoup plus "accessible" et qui, pouf miracle, marche... <_< (je constate juste, je fais partie de ceux qui adorent cet album!)

 

J'ai comparé Amerie aux minettes plus pour leur côté opportuniste, c'est à dire les chanteuses qui prennent les modes en cours sans rien proposer (bon c'est dur de dépasser Millian mais quand même). Bien-sur que la chanson est pas mauvaise, mais pas mal d'artistes sont déjà passé par là.

C'est clair que si elle innovait elle ne serait pas en train de galérer depuis plus de 6 ans.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
J'ai comparé Amerie aux minettes plus pour leur côté opportuniste, c'est à dire les chanteuses qui prennent les modes en cours sans rien proposer (bon c'est dur de dépasser Millian mais quand même). Bien-sur que la chanson est pas mauvaise, mais pas mal d'artistes sont déjà passé par là.

C'est clair que si elle innovait elle ne serait pas en train de galérer depuis plus de 6 ans.

 

Bon à force, tu finis par m'énerver toi. :furious: Tu ne sais rien d'Amerie et tu te permets de la juger, c'est fatiguant de lire tes coneries!

Déja le "galérage" d'Amerie est dû à Columbia qui la prenait vraiment pour une boufonne! Pour Because I Love It par exemple, ils n'ont même pas sorti l'album aux States quand elle était encore en contrat avec eux.

Amerie a son propre style depuis ses début et elle a jamais cessé d'évoluer et d'innover. Columbia ne ne lui faisait AUCUNE promo!

Donc evidemment, ça explique le fait qu'elle n'a pas eu de succès!

On va voir comment ça se passe chez Def Jam...

Lien vers le commentaire

J'aime Why are U même si elle a fait mieux (Take Control, Gotta Work), j'espère vraiment que l'album sera du niveau de Because I Love It et surtout qu'il remportera un succès mérité ! Quel gâchis que Because I Love It n'est pas eu de promotion, c'est un excellent album !

Lien vers le commentaire
Non mais je comprend Xamar.

Avant, les seules chanteuses Soul qui marchaient un tant soit peu, c'étaient Mary J. Blige, Keyshia Cole...

Aujourd'hui Jazmine Sullivan, Chrisette Michelle marchent dans un style old-school-Soul, donc les chanteuses americaines oportunistes et pas innovatrices pour deux sous (genre Amerie, Millian, Teairra...) s'y mettent.

Ce genre de chanteuses ne font que copier les modes actuelles. Elle seront toujours à la traine, et auront toujours un train de retard.

Dommage, mais jpense pas qu'on y perde.

 

Mais qu'est ce qu'on ne lit pas comme conneries en marchant sur ce forum?

T'as vu les ventes des albums de Jazmine et de Chrisette ? sait tu qu'elles sont térs peu eloignées de celles des albums de Amerie ?

Enfin aprés ça .. C'est juste complètement stupide et inculte ( je tiens à le preciser) de ta part de dire ce que tu viens de dire . Avec ce titre , Amerie ne copie pas la mode actuelle mais au contraire garde bien son style jazy de depart .

Tu devrais au moins écouter son 1er album "All I have" ou encore les titres du second apart les singles .

Elle a toujours eu cette germe soul/jazzy dans ces titres et ceux bien avant que Chrisette et Jazmine ( dont elle n'a pas grand chose à envier aux niveaux des ventes) sortent leurs albums.

Quand à ta phrase du début .; avant les chanteuses soul qui marchaient , c'était Mary J Blige ou Keyshia Cole .. J'en suis encore sur le cul sachant que Keyshia cole date de 2003/ 2004 .. je ne vois donc pas du tu sors ton "avant" et comment tu fais pour l'assimiler à Mary J. . en la qualifiant d'autant plus de Soul.

Et pour ta gouverne , Amerie date de 2001 et a marché bien avant Keyshia.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Mais qu'est ce qu'on ne lit pas comme conneries en marchant sur ce forum?

T'as vu les ventes des albums de Jazmine et de Chrisette ? sait tu qu'elles sont térs peu eloignées de celles des albums de Amerie ?

Enfin aprés ça .. C'est juste complètement stupide et inculte ( je tiens à le preciser) de ta part de dire ce que tu viens de dire . Avec ce titre , Amerie ne copie pas la mode actuelle mais au contraire garde bien son style jazy de depart .

Tu devrais au moins écouter son 1er album "All I have" ou encore les titres du second apart les singles .

Elle a toujours eu cette germe soul/jazzy dans ces titres et ceux bien avant que Chrisette et Jazmine ( dont elle n'a pas grand chose à envier aux niveaux des ventes) sortent leurs albums.

Quand à ta phrase du début .; avant les chanteuses soul qui marchaient , c'était Mary J Blige ou Keyshia Cole .. J'en suis encore sur le cul sachant que Keyshia cole date de 2003/ 2004 .. je ne vois donc pas du tu sors ton "avant" et comment tu fais pour l'assimiler à Mary J. . en la qualifiant d'autant plus de Soul.

Et pour ta gouverne , Amerie date de 2001 et a marché bien avant Keyshia.

 

Ah ça fait plaisir de voir qu'y a des gens comme toi sur le forum! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Tell Me You Love Me est une tuerie! je suis en kiffe sur ce morceau !!!!!

 

Ouais moi aussi j'adore! :crazylove:

Vivement l'album!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...