Aller au contenu

Amerie - In Love & War


Invité RiriFan

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Why R U" ?

    • J'adore!
      22
    • J'aime!
      3
    • Bof!
      1
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  2. 2. Aimez-vous "Tell Me You Love Me" ?

    • J'adore!
      12
    • J'aime!
      9
    • Bof!
      6
    • J'aime pas!
      3
    • Je déteste!
      1
  3. 3. Aimez-vous "Red Eye" ?

    • J'adore!
      7
    • J'aime!
      10
    • Bof!
      9
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  4. 4. Aimez-vous 'Heard Em All" ?

    • J'adore!
      16
    • J'aime!
      6
    • Bof!
      4
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1


Messages recommandés

Invité RiriFan
Euh. Ce titre est déjà super commercial, je ne vois pas ce que tu veux de plus lol. :huh:

 

Le single est très bon mais vachement pompé sur Beyoncé, c'est flagrant. :o Woua, j'ai cru entendre Green Light au début.

 

Je trouve que ça ne ressemble PAS DU TOUT à "Green Light" ni à aucunes autres chansons de Beyonce d'ailleurs.

J'ai réécouter "Green Light" de Bee pour en être sûr... et je le redis, ça ne ressemble pas du tout.

Sinon, j'aimerais que "Why R U" soit finalement le 1er single... même si je suis pas certain que ça marche...

Par contre, je ne trouve pas du tout que la chanson fasse "commercial", c'est très différent de ce qu'on peut écouter dans le RnB d'aujourd'hui selon moi...

Ca fait très "old school" et pas vraiment commercial. Mais les gens peuvent quand même aimer...

En tout cas moi J ADORE! Je trouve la chanson vraiment unique et originale et très entêtante.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
103 Spins , 2.083 millions d'audiences

 

Ca me parle pas trop. C'est bien? :rolleyes:

C'est quoi des spins? C'est quoi ta source? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je trouve que ça ne ressemble PAS DU TOUT à "Green Light" ni à aucunes autres chansons de Beyonce d'ailleurs.

J'ai réécouter "Green Light" de Bee pour en être sûr... et je le redis, ça ne ressemble pas du tout.

Sinon, j'aimerais que "Why R U" soit finalement le 1er single... même si je suis pas certain que ça marche...

Par contre, je ne trouve pas du tout que la chanson fasse "commercial", c'est très différent de ce qu'on peut écouter dans le RnB d'aujourd'hui selon moi...

Ca fait très "old school" et pas vraiment commercial. Mais les gens peuvent quand même aimer...

En tout cas moi J ADORE! Je trouve la chanson vraiment unique et originale et très entêtante.

 

Déjà, cool hein, ce n'est que mon avis. Mais je trouve que le refrain sonne très Green Light oui, dans sa voix, les oh oh oh, le refrain entier quoi. :rolleyes:

Et je ne vois rien de Old School là dedans, là faut que tu m'expliques. D'accord ce son est assez différent des Keri Hilson, Rihanna ou autre (qui elles font des trucs plus R&B/Pop avec des pointes d'électro), mais pour moi ça reste du même genre... En tout cas rien de Old School...

Ceci étant dit, j'aime de plus en plus ce son, pressé de découvrir l'album, j'espère qu'il sera dans la même ligné.

 

Edit: En fait la chanson ressemble aussi à Freakum Dress, un mixe des deux je trouve. Ou plutôt, je pense que ce titre sonne très Bidet. :)

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Déjà, cool hein, ce n'est que mon avis. Mais je trouve que le refrain sonne très Green Light oui, dans sa voix, les oh oh oh, le refrain entier quoi. :rolleyes:

Et je ne vois rien de Old School là dedans, là faut que tu m'expliques. D'accord ce son est assez différent des Keri Hilson, Rihanna ou autre (qui elles font des trucs plus R&B/Pop avec des pointes d'électro), mais pour moi ça reste du même genre... En tout cas rien de Old School...

Ceci étant dit, j'aime de plus en plus ce son, pressé de découvrir l'album, j'espère qu'il sera dans la même ligné.

 

J'suis cool hein. :)

Moi je trouve le son old school, c'est mon avis. Déja l'intro, les percussions le bruit du disque qui tourne... ça fait très old school je trouve. Ensuite je trouve le son assez funky, ce qui n'est pas sans rapeller les 90's.

Et puis la voix d'Amerie sonne très old school (mais c'est pas nouveau tu vas m'dire) ouais mais dans ce morceau plus que dans les autres ^^

Fin bref, je trouve que le morceau dans sa globalité sonne très old school. Toi tu trouves apparemment pas. Ma foi chacun son avis.

Je trouve que cette chanson ne ressemble pas du tout au RnB d'aujourd'hui (celui de Keri Hilson, Ciara, Rihanna ou encore Beyoncé comme tu l'as dis ^^) et c'est aussi pour ça que je trouve que c'est un son "old school".

Et oui, il paraît que l'album va ressembler à "Why R U" comme j'ai dis à la page précédente.

Sinon je serais curieux de savoir si les autres forumeurs trouvent que "Why R U" ressemble à "Green Light" car j'ai beau chercher, je ne vois aucune ressemblance.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Non moi je ne trouve pas. Par contre j'ai trouvé des similitudes entre Green Light et 1 Thing

 

Ouais pour "1 Thing" je suis d'accord, y a des similitudes...

Mais enfin c'est supperficiel. Le titre reste SUPER ORIGINAL!

Lien vers le commentaire
Ouais pour "1 Thing" je suis d'accord, y a des similitudes...

Mais enfin c'est supperficiel. Le titre reste SUPER ORIGINAL!

 

C'est du Amerie quoi :) ! Elle a pas du tout pompé sur Beyonce, puisqu'à la base c'est son style de musique et ce depuis plusieurs album, alors que Beyonce elle a fait un album plutôt instrumental brute juste pour B'day. Donc bon c'est plutôt Beyoncé et son Green Light qui ressemblent à Amerie ;)

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
C'est du Amerie quoi :) ! Elle a pas du tout pompé sur Beyonce, puisqu'à la base c'est son style de musique et ce depuis plusieurs album, alors que Beyonce elle a fait un album plutôt instrumental brute juste pour B'day. Donc bon c'est plutôt Beyoncé et son Green Light qui ressemblent à Amerie ;)

 

+ 1000000 :applause::thumb_yello:

Lien vers le commentaire
C'est du Amerie quoi :) ! Elle a pas du tout pompé sur Beyonce, puisqu'à la base c'est son style de musique et ce depuis plusieurs album, alors que Beyonce elle a fait un album plutôt instrumental brute juste pour B'day. Donc bon c'est plutôt Beyoncé et son Green Light qui ressemblent à Amerie ;)

 

Je ne parlais que du Why R U? Hein. :) Faut pas tout confondre...

Lien vers le commentaire

Non mais je comprend Xamar.

Avant, les seules chanteuses Soul qui marchaient un tant soit peu, c'étaient Mary J. Blige, Keyshia Cole...

Aujourd'hui Jazmine Sullivan, Chrisette Michelle marchent dans un style old-school-Soul, donc les chanteuses americaines oportunistes et pas innovatrices pour deux sous (genre Amerie, Millian, Teairra...) s'y mettent.

Ce genre de chanteuses ne font que copier les modes actuelles. Elle seront toujours à la traine, et auront toujours un train de retard.

Dommage, mais jpense pas qu'on y perde.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Non mais je comprend Xamar.

Avant, les seules chanteuses Soul qui marchaient un tant soit peu, c'étaient Mary J. Blige, Keyshia Cole...

Aujourd'hui Jazmine Sullivan, Chrisette Michelle marchent dans un style old-school-Soul, donc les chanteuses americaines oportunistes et pas innovatrices pour deux sous (genre Amerie, Millian, Teairra...) s'y mettent.

Ce genre de chanteuses ne font que copier les modes actuelles. Elle seront toujours à la traine, et auront toujours un train de retard.

Dommage, mais jpense pas qu'on y perde.

 

Je te trouve bien négatif.

Déja je pense pas qu'on doit mettre Amerie, Christina Millian et Teairra Mari dans le même sac (enfin c'est mon avis).

Amerie est loin d'être une opportuniste... Je pense que jusqu'à présent, elle est LOIN d'avoir eu d'la chance dans sa carrière... Bref.

C'est pas nouveau le fait qu'Amerie fasse des sons old school. Pour info, elle faisait déja ça sur son 1er album All I Have sorti en 2002 (alors que Keshia Cole et Jazmine Sullivan étaient encore inconnues). Et Amerie n'a jamais été quelqun qui copiait sur les autres artistes comme tu le prétends. Au contraire, elle a toujours essayé de faire des sons originaux et innovants.

Et je doute FORTEMENT que c'est dû au "succès" de ces nouvelles artistes RnB-Soul qu'elle fasse un retour au old school...

Ca se voit que tu connais pas bien Amerie pour penser ça...

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Vu les daubes qu'elle nous pond, j'en suis heureux :thumb_yello:

 

Tant mieux pour toi alors! :thumb_yello:

Mais vu ce que t'écoutes, ça m'fait bien rigoler que tu dises ça... ^^

Lien vers le commentaire
Non mais je comprend Xamar.

Avant, les seules chanteuses Soul qui marchaient un tant soit peu, c'étaient Mary J. Blige, Keyshia Cole...

Aujourd'hui Jazmine Sullivan, Chrisette Michelle marchent dans un style old-school-Soul, donc les chanteuses americaines oportunistes et pas innovatrices pour deux sous (genre Amerie, Millian, Teairra...) s'y mettent.

Ce genre de chanteuses ne font que copier les modes actuelles. Elle seront toujours à la traine, et auront toujours un train de retard.

Dommage, mais jpense pas qu'on y perde.

 

Heu..j'ai pas encore écouté son nouveau morceau mais..quoi? Amerie fait son truc, y a pas réellement d'histoire de copiage (c'est très relatif). C'est beaucoup de Go-Go music et du old-school depuis ses débuts. Elle a toujours quelques faiblesses vocales, mais elle pond du bon matériel. Elle était là avant Jazmine (qui n'a pas beaucoup d'intérêt à mon avis) et Chrisete...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...