Aller au contenu

Amerie - In Love & War


Invité RiriFan

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Why R U" ?

    • J'adore!
      22
    • J'aime!
      3
    • Bof!
      1
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  2. 2. Aimez-vous "Tell Me You Love Me" ?

    • J'adore!
      12
    • J'aime!
      9
    • Bof!
      6
    • J'aime pas!
      3
    • Je déteste!
      1
  3. 3. Aimez-vous "Red Eye" ?

    • J'adore!
      7
    • J'aime!
      10
    • Bof!
      9
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  4. 4. Aimez-vous 'Heard Em All" ?

    • J'adore!
      16
    • J'aime!
      6
    • Bof!
      4
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1


Messages recommandés

Invité RiriFan

ameriepromp.jpg

 

Amerie est de retour avec un 4ème album intitulé In Love & War prévu pour juillet - août - septembre - octobre -novembre 2009.

Sur cet album on retrouvera les producteurs de talent LA Reid, Tricky Stewart, Salaam Remi, Sean Garett, Bryan Michael Cox, Jim Jonsin...

Amerie a eu la bonne idée de changer de maison de maison de disque. En effet, elle a décidé de quitter Columbia (qui la prenait pour 1 boufonne ^^). Elle est maintenant chez Def Jam. J'espère que ça ne se passera pas de la même façon et que Def Jam mettra le paquet côté promo...

Amerie est une artiste talentueuse qui mérite d'avoir du succès!

Le 1er single de ce nouvel album s'intitule "Why R U", vous pouvez dès a présent l'écouter ici.

C'est 1 son funky old school avec un refrain très entêtant. J A D O R E ce son!

J'ai hâte d'écouter In Love & War...

 

Voici la tracklist de In Love & War:

 

"Why R U" (produced by The Buchanans)

"Heard 'Em All" (produced by Sean Garrett & Eric Hudson)

"Pretty Brown" (featuring Trey Songz) (written by Lil Eddie, produced by M-Phazes)

"Red Eye" (produced by Bryan Michael Cox)

"Different People" (produced by M-Phazes)

"More Than Love" (featuring Fabolous) (produced by The Buchanans)

"Higher" (produced by Warryn Campbell)

"Swagback" (produced by Jim Jonsin & Rico Love)

"Tell Me U Love Me" (produced by Teddy Riley)

"The Flowers" [17](produced by Carvin & Ivan)

"In Love & War" (produced by Eivan "Ricco" Bj)

"Break Ups To Make Ups"(produced by Cool & Dre)

 

revenge_of_the_jocks_02.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Oui c'est le mot pour qualifier "Why R U" je pense: SYMPA! :applause:

Moi je trouve le son original, et très different de ce que proposent les autres artistes RnB du moment...

Je pense que ça peut marcher...

Il faut que Def Jam mette le paquet côté promo! Elle en a besoin!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PU-NAI-SE.

J'adôre tout simplement. Cette alliance entre le son midtempo et les percussions, c'est un peu All I Have et Because I Love It mélangés. Puis ce refrain ! :o Ce n'est pas vraiment une nouvelle direction pour Amerie, mais c'est vraiment super ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À la première écoute du titre, je n'étais pas très emballé... Mais déjà à la 2ème écoute, j'adore :crazylove:

Je n'ai jamais été un grand fan de la musique d'Amerie (à part Touch :crazylove: & autres exceptions) mais peut-être qu'avec ce nouveau single & futur nouvel album, je vais tomber amoureux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
À la première écoute du titre, je n'étais pas très emballé... Mais déjà à la 2ème écoute, j'adore :crazylove:

Je n'ai jamais été un grand fan de la musique d'Amerie (à part Touch :crazylove: & autres exceptions) mais peut-être qu'avec ce nouveau single & futur nouvel album, je vais tomber amoureux...

 

Moi ce 1er single me met trop l'eau à la bouche!!!! :)

Can't wait l'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bon, je surkiiiiiiiffe la chanson :crazylove: Je l'ai coincée dans la tête (avec la nouvelle chanson de Jordin Sparks) depuis hier soir, c'est fouuu :crazylove: Quand j'écoute la chanson, je vois plein plein pleeiiiiiin de couleurs éclater de partout, j'ai hâte de voir le clip...

 

D'ailleurs, le clip devrait être tourné durant la 2ème semaine de mai (déjà tourné?) à Los Angeles et le réalisateur serait Ray Kay (Soldier, Me & U, Say I, Freakum Dress, Poker Face, One Step at a Time, Run the Show, Us Against the World, Takin' Back My Love,...)

J'ai aussi lu que c'était un single buzz, mais j'suis pas sûr...

 

L'album sort cet été :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
C'est bon, je surkiiiiiiiffe la chanson :crazylove: Je l'ai coincée dans la tête (avec la nouvelle chanson de Jordin Sparks) depuis hier soir, c'est fouuu :crazylove: Quand j'écoute la chanson, je vois plein plein pleeiiiiiin de couleurs éclater de partout, j'ai hâte de voir le clip...

 

D'ailleurs, le clip devrait être tourné durant la 2ème semaine de mai (déjà tourné?) à Los Angeles et le réalisateur serait Ray Kay (Soldier, Me & U, Say I, Freakum Dress, Poker Face, One Step at a Time, Run the Show, Us Against the World, Takin' Back My Love,...)

J'ai aussi lu que c'était un single buzz, mais j'suis pas sûr...

 

L'album sort cet été :mrgreen:

 

Lol moi aussi j'ai eu la chanson dans la tête pendant toute la journée. :D Je l'adore vraiment! :crazylove:

J'ai hâte de voir le clip et surtout d'écouter l'album!

Pour "Poker Face" c'est pas plutôt Anthony Mandler le réalisateur du clip? :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...