Aller au contenu

Cindy Sander - Le Secret De Nous


Flocon

Messages recommandés

Invité Naked_Soldier

Qu'un mot : TIGRESSE.



 

Comme l'avait dit Gérard Klein, "l'inspiration et l'admiration sont les mamelles éternelles de la plume".

 

Je me tais.

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Quand j'ai vu son topic remonter là haut, je m'attendais à ce qu'on m'annonce ses obsèques... Mais non, c'est bien elle, elle revient, elle est bien réelle !

 

Côté chanson, on a vu pire, et puis au moins ça fait plus crédible que "Papillon de Lumière" qui après une écoute m'avait mené au bord du suicide. Je dirais même que c'est pas mal dans son genre, je sais pas par qui c'est produit mais ça pourrait lui donner enfin la crédibilité dont elle a besoin. "Pourrait", j'insiste dessus, parce qu'au fond c'est du Cindy Sander et que "Le Secret De Nous", ça sonne immigré-Roumain qui découvre la langue française.

 

Côté clip... :unsure:

Elle s'offre ses initiales sur un mur noir, woohoo, la classe ! XD. Pour le rese, c'est Mélissa M en plus grosse quand elle est debout, et Clara Morgane en plus grosse quand elle se frotte par terre. Pitié, dites moi pas que c'est le succès du printemps !

Lien vers le commentaire

Chanté par Nadiya ou encore Shy'm je dirais pourquoi pas mais là c'est juste pas possible!

 

La version studio est pleine de fausses notes, il n'y a aucune armonies, aucune nuances ... et en plus elle est encore plus gros que pour son seul et unique live de sa piteuse chanson!

 

Je dis : enfermons là dans un conténaire et foutons le à l'Océan!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...