Aller au contenu

Madonna - Celebration


Messages recommandés

Tout le monde ou presque est au courant que Madonna a rejoint les studios pour y enregistrer un nouveau Best Of à paraître cet été 2009 et agrémenter de quelques titres inédits.

Comme l'indique la rédac' de CIF, un des titres inédits serait Revolver qui servira alors de lancement:

 

 

Difficile de se prononcer sur une démo tant qu'on a pas la version définitive dans les oreilles. Je dirais juste que la présence de Lil Wayne est de trop et que le virage electro pop sonne à l'heure actuelle comme du déjà vu... Ca fait COAD 2.0 mais en raté sur le coup... Je désespere pas en attendant la version finale.

Lien vers le commentaire
je commence a en avoir marre que maman s'obstine à ne plus innover ... Dire que ce fut sa marque de fabrique fut un temps ... Mais bon espérons que le retour à l'inovation et l'audace elle se le reserve plus pr un futur album studio ...

 

Oui je suis d'accord avec toi. Hard Candy c'était certes pas son meilleur album mais ça avait le mérite d'être innovant pour elle même si c'était facilement retrouvable ailleurs. Mais comme le dit Mario, attendons la version définitive.

 

HS: je viens de m'appercevoir que j'ai toujours un soucis avec les vidéos que je poste je comprends pas pourquoi... :unsure:

Lien vers le commentaire

calmons nous!!! lol ce n'est qu'une demo proposé par lil wayne a madonna, lil wayne ne va pas chanter sur le version final et en plus rien ne dit que le titre sera retenu sur le best of...attendons la version finale mais je pense qu''il y a du potentiel, le refrain est super accrocheur!!!! et puis avec paul oakenfold et frank E aux commandes, on a pas a s'inquiéter, c'est quand méme des bons dj!

Lien vers le commentaire
Difficile de se prononcer sur une démo tant qu'on a pas la version définitive dans les oreilles. Je dirais juste que la présence de Lil Wayne est de trop et que le virage electro pop sonne à l'heure actuelle comme du déjà vu... Ca fait COAD 2.0 mais en raté sur le coup... Je désespere pas en attendant la version finale.

 

Coad 2 ? J'avoue avoir un peu peur d'albums à la COAD pour les futurs projets de mamie, mais pour le coup cette démo de Revolver n'a rien de commun avec Coad. (?)

Le refrain est très accrocheur. J'attends évidemment de pied ferme la version de mamie, ce refrain lui ira très bien ; mais pour l'instant je suis assez enthousiaste concernant ce titre.

Lien vers le commentaire
Coad 2 ? J'avoue avoir un peu peur d'albums à la COAD pour les futurs projets de mamie, mais pour le coup cette démo de Revolver n'a rien de commun avec Coad. (?)

Le refrain est très accrocheur. J'attends évidemment de pied ferme la version de mamie, ce refrain lui ira très bien ; mais pour l'instant je suis assez enthousiaste concernant ce titre.

 

Franchement tu pourrais trouver mieux comme surnom affectueux. :hmmm:;)

Lien vers le commentaire
Moi je trouve ça pas mal du tout......................................................................

 

je trouve exagéré la critique de certain comme quoi elle evolu pas looooooool

C'est juste l'artiste mondiale numéro 1 depuis plus de 20 ans .... :applause:

 

Euh dans la période 89-09, Mariah Carey fait mieux, Janet Jackson était plus populaire jusqu'en 2001, Britney Spears est meilleur depuis la fin des 90s ... et là je parle que des artistes féminines. Et puis Madonna dans les 00s c'est surtout COAD.

 

Sinon pour Revolver, j'attends que la version avec Madonna leak pour me faire une idée définitive mais la démo à l'air prometteuse même si on sent que ce titre c'est pour être dans l'air du temps (pop-electro, Lil Wayne, ...).

Lien vers le commentaire
Euh dans la période 89-09, Mariah Carey fait mieux, Janet Jackson était plus populaire jusqu'en 2001, Britney Spears est meilleur depuis la fin des 90s ... et là je parle que des artistes féminines. Et puis Madonna dans les 00s c'est surtout COAD.

 

Même Ma kylie minogue a fait mieu niveau vente a un moment mais a ce maintenir et la plus connu c'est elle ............SORRY

Lien vers le commentaire
Franchement tu pourrais trouver mieux comme surnom affectueux. :hmmm:;)

 

lol je suis d'accord moi je l'appelle "maman", et pourtant la mienne, de mère, a bien 10ans de plus qu'elle, alors l'appeler mamie ça fait un peu bcp maman, euh madonna, n'a que 50ans...

Sinon il est vrai que on est pas sûr encore que ce morceau soit retenu ... En tout perso je place vraiment tous mes espoirs dans le futur futur album ... Pour la compil c'est sûr que ça sera à l'automne et pas avant?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...