Aller au contenu

Jordin Sparks ~ New Album


Messages recommandés

Le titre est efficace, mais rien de vraiment transcendant, elle a fait bien sur son premier album (d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas sorti Freeze en single). Par contre la performance à AI est vraiment irréprochable

Lien vers le commentaire

Spencer m'a reveillé à 5h du mat de mon squattage somnambule de l'orfinateur pour me faire decouvrir cette chanson. Les refrain sont tout simplement enormes, un mix entre umbrella et Halo avec en plus quelque chose de guerrier. Jm'etonne pas de voir Ryan Tedder derrière la prod, tous les sons épiques que j'aime viennent de lui et se ressemblent :rolleyes:

 

J'regrette juste que ce soit Jordin qui chante cette chanson, j'aime pas cette fille, je ne lui trouve aucune personnalité artistique -_-. Et puis les paroles du refrain son un peu nunuches, c'est bien dommages :indifferent:

Lien vers le commentaire

J'ai cherché ce topic partout ! :lol:

 

La perf était carrément bonne, elle aussi d'ailleurs ( joli petit cul). Anyway, j'espère un tube pour elle même si le titre en question n'est pas bien (du tout même) original.

 

Spencer: Vocalement époustouflant? Heu, non.

Lien vers le commentaire
Spencer: Vocalement époustouflant? Heu, non.

Ce n'est certes pas le cyborg de ton avatar, mais je l'ai trouvée époustouflante, oui.

J'étais certain qu'elle allait se craquer, ça a du jouer sur mon appréciation.

^^

 

(#4 sur iTunes US, c'est parti)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...