Aller au contenu

Laurent Garnier - Tales Of A Kleptomaniac


Messages recommandés

Laurent Garnier revient sur le devant de la scène électro avec un nouvel album studio d'envergure, titré « Tales Of A Kleptomaniac » et attendu pour le 11 mai sur Pias Recordings. Si le tracklisting officiel n'a pas encore été révélé par la maison de disques du DJ-producteur français, il n'en est pas de même pour la pochette de « Tales Of A Kleptomaniac » qui est présentée sur Musique-radio.com.

 

Le premier single extrait de « Tales Of A Kleptomaniac » est titré « Gnamankoudji », en langue dioula, cela signifie jus de gingembre fabriqué en Côte d'Ivoire. « Gnamankoudji » est sorti en digital et physiquement, du moins en maxi vinyl, le 9 mars dernier sur Pias Recordings. Deux versions du nouvel extrait de Laurent Garnier sont présentées sur le maxi vinyl, « Horny Monster mix » sur la face A et « Original Broken-Afro mix » sur la face B.

 

Annoncé par le premier single « Gnamankoudji », « Tales Of A Kleptomaniac » est d'actualité plus de quatre ans après « The Cloud Making Machine », sorti en janvier 2005 sur F Communications, label électro français indépendant dont Laurent Garnier en est le fondateur. « The Cloud Making Machine », le dernier album studio en date du DJ-producteur français avait complété la richesse de son univers. Il s'était finalement imposé comme un album studio cinématique, un voyage, une palette de sentiments contradictoires. « The Cloud Making Machine » avait été un magnifique album studio dont la maturité avait vivement été saluée par la presse musicale et l'ensemble des critiques.

 

Source

 

Les psykoss vont être content ! Pour ma part je découvre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...