Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Noktal

Laurent Garnier - Tales Of A Kleptomaniac

Recommended Posts

Laurent Garnier revient sur le devant de la scène électro avec un nouvel album studio d'envergure, titré « Tales Of A Kleptomaniac » et attendu pour le 11 mai sur Pias Recordings. Si le tracklisting officiel n'a pas encore été révélé par la maison de disques du DJ-producteur français, il n'en est pas de même pour la pochette de « Tales Of A Kleptomaniac » qui est présentée sur Musique-radio.com.

Le premier single extrait de « Tales Of A Kleptomaniac » est titré « Gnamankoudji », en langue dioula, cela signifie jus de gingembre fabriqué en Côte d'Ivoire. « Gnamankoudji » est sorti en digital et physiquement, du moins en maxi vinyl, le 9 mars dernier sur Pias Recordings. Deux versions du nouvel extrait de Laurent Garnier sont présentées sur le maxi vinyl, « Horny Monster mix » sur la face A et « Original Broken-Afro mix » sur la face B.

Annoncé par le premier single « Gnamankoudji », « Tales Of A Kleptomaniac » est d'actualité plus de quatre ans après « The Cloud Making Machine », sorti en janvier 2005 sur F Communications, label électro français indépendant dont Laurent Garnier en est le fondateur. « The Cloud Making Machine », le dernier album studio en date du DJ-producteur français avait complété la richesse de son univers. Il s'était finalement imposé comme un album studio cinématique, un voyage, une palette de sentiments contradictoires. « The Cloud Making Machine » avait été un magnifique album studio dont la maturité avait vivement été saluée par la presse musicale et l'ensemble des critiques.

Source

Les psykoss vont être content ! Pour ma part je découvre !

J'ai écouté, et mon dieu, je déteste ! C'est de la pure daube ! Je me demande qui écoute ca !

Lol je savais déjà cette news. c'est loin d'être de la daube :unsure: , il fait parti des premières stars électros françaises avec les Daft quand même, c'est juste underground et novateur.

Sympa le Gnamankoudji.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this