Aller au contenu

Ariane Moffatt - Tous Les Sens


Messages recommandés

Oui je ne vais pas vous mentir Ariane Moffatt est québécoise...

 

Oui, je vous sens vous crisper, comme à l'annonce d'une craie qui va grincer sur un tableau...

 

Oui, la musique ne dis pas merci au Québéc...

 

Oui pour beaucoup Celine Dion est au Quebec, ce que la grippe porcine est au Mexique...

 

C'est sur que quand je dis: Celine Dion, Natasha St-Pier, Isabelle Boulay, Diane Tell... Vous paniquez, vous tremblez d'effroi et de terreur, en mettant vos mains sur vos oreilles, vous commencez à courir, à pleurer en vous disant que les vitres n'y résisterons pas...

 

L'heure de la rédemption a sonné...

 

Si toutes les canadiennes qui sortent des disques pouvaient ressembler à Ariane Moffatt nous n'aurions plus ce sentiment désagréable qui traîne dans la bouche quand est annoncé l'origine des artistes. "Québécoise" pour le cousin hexagonal se matérialise par "indigente refoulée de son pays d'origine, qui vient casser les oreilles d'amateur de musique en hurlant des paroles pénibles". Avec cette chanteuse bien sous tout rapport, oubliez ce que vous avez enduré et prenez votre pied en écoutant une artiste entière et singulière dans une province de brutes. Pour paraphraser le grand Charles, soyons tous enclins d'ores et déjà, à déclarer « Vive le Québec libre, Vive Ariane Moffatt ».

Source: RocknFrance

 

Je Veux Tout:

 

SppxLP8-td4

 

 

Ariane Moffat est une jeune artiste de 30 ans, chanteuse, compositrice, interprète, actuellement la plus grosse vendeuse de disques au Quebec, ce petit bout de France en Amérique... Comme Montréal, sa musique est cosmopolite, métissé et moderne, "Tous les sens", son nouvel album studio, après 2 autres albums studio et un live, est juste un petit bijou de pop, de soul et d'électro... Son univers est ludique, urbain et mutin...

 

Je Veux Tout est le premier single de cet album, Reverbère en est le second extrait...

 

A noter que Arine Moffat est l'auteur du 1er single d'Amandine Bourgeois, l'homme de la situation... Elle est actuellement 6ème sur le Classement I-tunes Album français avec Tous les sens...

 

Appréciez...

 

 

Réverbère:

 

YJ5qIX4ujdE

Lien vers le commentaire

Oui il y a quelques années M a voulu la lancer en France, c'était à l'occasion de la sortie se son premier album "Aquanaute", M avait craqué sur cette artiste qu'il avait découvert au Quebec et il lui a proposé la première partie de sa tournée ainsi qu'un duo: La bonne étoile...

 

A noter que dans la version française de son album, il est inclus un duo avec Yael Naim, ce que ne contenait pas la version quebecquoise... La pochette est d'ailleurs différente et je préfère de loin la prochette quebecoise... (le troisième single au Quebec est Jeudi 17 mai)...

 

Les ventes au Quebec approchent les 100 000 ventes, ce qui est juste exceptionnel pour le marché quebecois...

 

Sinon elle a un recu un Felix en début d'année (l'équivalent des victoire de la musique) du meilleur album (c'est sur) et de la meilleur artiste (je crois)...

 

Elle va rester en france jusqu'à la rentrée pour se lancer à fond sur le marché français...

 

A ce qui parait elle aimerait les filles...

Lien vers le commentaire
En attendant Natasha St Pier n'est pas québecoise !

 

Oui, bon Ok elle vient de la région d'à coté... C'est sur la change la face du monde lol!!!

Elle vient de quel région???

La soeur de mon mec est quebecoise et elle m'a dit que Natasha St-Pier l'était...

 

 

Sa chanson Montréal est une pure merveille, metissé, urbaine, moderne, attachante comme la ville du meme nom...

Voila le clip:

I2dSxQQhi_o

 

Sinon meme si son 2eme album est bon...

Je prefere de loin le 3ème ("Réverbère" et "l'équilibre" sont des tueries)

Lien vers le commentaire

Je suis fan des 2 premiers opus et je suis surpris qu'en France, ça n'est pas vraiment eu de succès malgré des bonnes critiques un peu partout et un duo avec -M-

Le nouvel album va bientôt attérir dans ma discothèque, même si je ne connais pour le moment que le single: j'aime profondément la voix de cette fille et ses textes sont souvent d'une beauté incroyable.

 

J'espère que "Tous les sens" va enfin rencontrer le public français. En tout cas, son travail avec Amandine va lui donner le coup de projecteur nécessaire...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...