Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

 

Pour "Single Ladies" sa voix est à l'identique sur tout les lives! Et techniquement avec la chorégraphie de ouf qu'elle fait c'est IMPOSSIBLE d'être fait en live, ou alors on entendrait son souffle, et sa voix serrait sacadé! Essayer chez vous ^^ là encore ce n'est pas une reflexion gratuite et méchante, juste une constation.

:mdr: Nan ! Réécoute tu verra que non , elle ne chante pas les refrains mais alors tout le reste , elle le fait en live :) Pis , j'ai le souvenir d'une vidéo qui montrai comment elle s'entrainait pour ses lives, son chorégraphe lui faisait des exercices spéciaux pour qu'elle maitrise sa voix même la tête a l'envers à l'époque de B'Day ( faudrais que je la retrouve! ;) )

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles
des lives de single ladies où elles étaient assez éssouflées ont été posté sur l'ancien topic...

 

Ca m'intéresserait de les revoir.

 

Pour le coup de Single Ladies, la chorégraphie est un spectacle en lui même. Donc au fond, ce n'est pas comme Mariah Carey qui mime les super gestes de ses High Notes en ouvrant la bouche, immobile.

 

Je trouve que la version Live (et ça se ressentait au concert aussi) perd un peu de son charme, l'instru modifiée pour les besoins d'un orchestre la rend moins jouissive, moins culte. Alors play back ou pas, la voir bouger son joli p'tit...visage en public, c'était le meilleur à faire pour la promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
je faisais allusion à cette perf

 

Elle avait un peu grossit à l'époque de cette perf' mais de toute façon c'est du live meme la prestation à BET elle était essoufflée.

Je suis d'accord avec Mr. Knowles en live la chanson perd un peu de sa grandeur, surtout a cause de l'instru je trouve que ça passe moins bien avec l'orchestre surtout la fin.

Lien vers le commentaire

C'est un truc ou tu changes ton statut...

Je suis pas d'accort je prefere de loin la version de single lady aux ama que l'audio. Mais c'est un peu bete mais je vois pas la difficulté de la choré et je vois pas en quoi elle devrait la faire en playabck! Elle est pas plus dificile qu'un crazy in love

Lien vers le commentaire

Il y a vraiment des gens cons sur mon facebook la vidéo de beyoncé chantant if i were a boy en fake circule sur tous les facebook tout le monde pense qu'elle chante vraiment comme ça !! le pire c'est qu'on me charie d'être aller au concert!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...