Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

CIF:

 

Habillée par Thierry Mugler, Beyoncé a proposé de sublimes mises en scènes aux spectateurs présents. Dans un Bercy aussi complet que survolté, l'artiste s'est éclipsée par un ascenseur, sans oublier de saluer la foule d'un "Je suis vous", en français dans le texte.

 

Un concert sans fausses notes et surtout sans incident, comme cela ne fut pas le cas à Rotterdam la semaine dernière. En effet, en plein concert, la chanteuse a menacé l'un de ses techniciens. Interprétant "Diva", Beyoncé a estimé qu'il y avait un problème de lumières. Tout en continuant sa chanson, elle a ainsi glissé "Lights ! Somebody's getting fired" ("Lumières ! Quelqu'un va se faire virer"). Certains spectateurs ont filmé l'incident que l'on peut entendre à la 45e seconde de cette vidéo.

 

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

IIIH, Fabien t'es trop généreux, ce genre de photos ça se garde en privé, j'croyais avoir l'exclusivité :mrgreen:

 

"Je Suis Vous". Vous venez de casser le délire ouais :unsure:

 

Quand à "Lights ! Somebody's getting fired"... Fierce !! Le pire c'est que ça se passe pendant "Diva", elle fait sa Diva, elle gueule comme une Diva, elle illumine comme une Diva, et ça passe tout seul. Je l'aime :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je viens de voir obsessed en vf (d'ailleurs je trouve ça bizarre que la sortie soit le 2 septembre) ... je commente mais sans spoiler ;)

 

c'est dommage j'aurais préféré entendre la voix de beyoncé, la voix française est pas assez cohérente avec le personnage de beyoncé (le "I'm gonna call you back!" du teaser est magnifiquement dépourvu de rage...)

 

finalement le film était moins mauvais que ce que j'aurais cru ; à part la fin un brin burlesque lol voir p-e expéditive... enfin je dis surtout ça, car je m'attendais p-e à plus, mais ça se laisse bien regarder (même pour un ciné)

 

je crois que le gros défauts de ce film c'est plus le scénario qui me semble un peu effleuré, le tout (intrigue, personnage) est pas assez exploité... surtout qu'on nous met des musiques de film de thriller ( vous savez le genre de musique de fond quand quelqu'un va se faire tuer...) pour des scènes à suspense qui ne se révèlent pas forcément dramatique.

 

pour les acteurs (bon j'ai pas vu en vo donc bon...), le mec (je sais pas son nom, Idra quelquechose) est plutôt bon mais j'ai pas trop fait gaffe à son jeu, vu que je scrutais beyoncé et ali larter.

 

pour Ali Larter, j'aime bien comment elle aborde le personnage mais parfois ça semble pas crédible... après elle joue le role d'une folle donc bon^^ ce personnage est le moins bien posé dans le scénario en tout cas... elle semble si maligne avec toutes ses manipulations que j'ai un peu de mal à croire qu'elle n'est que intérimaire...

 

Pour Beyonce, dire qu'elle joue mal serait de la mauvaise foi u_u elle mérite pas l'oscar mais son jeu d'actrice est loin d'etre mauvais, en meme temps le personnage est taillé pour elle, c'est comme si sasha avait décidé d'avoir une vie de famille lol un personnage plus "larmoyant" aurait été incohérent surtout pour la scène de catch^^

Lien vers le commentaire

Mr Knowles,tu n'es pas le seul à aimer Ego,j'apprécie aussi énormément ce titre,c'est vraiment une chanson relax et pas prise de tête,j'adore les paroles,le refrain et le côté candy de la chanson.Après je ne suis pas contre son exploitation mais j'aurais préféré qu'un autre titre soit pris comme single,comme scared of lonely( :crazylove: ) par exemple.

Lien vers le commentaire
Je savais pas que cette performance était en Playback, je suis décu -_- . Elle lève le micro après avoir commencer à chanter, c'est fort ! Je poste ca ici pour ne pas laisser ce crime impuni :mrgreen:

 

Ceci étant la performance est tr_s bonne! Et comme je suis fan de la (grosse) dinde je suis mal placée pour la ramener je sais, et sans remettre en cause le talent de Beyonce et c'est capacité vocales, elle est quand même bien placée sur le podium du playback et du pré-enregistrer.

Lien vers le commentaire

 

Ceci étant la performance est tr_s bonne! Et comme je suis fan de la (grosse) dinde je suis mal placée pour la ramener je sais, et sans remettre en cause le talent de Beyonce et c'est capacité vocales, elle est quand même bien placée sur le podium du playback et du pré-enregistrer.

C'est bon JuLEn,tu vas pas nous le redire tous les mois,on a compris,beyoncé est une adepte du playback :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Laisser le,pour une fois qu'il peut mettre sa morue et bee sur le meme pied d'estale, alors qu'on sais tous que bee meme si elle use parfois du pré-enregistré fera la pls grosse partie de ses prestations en live.

 

En passant un des plus beaux lives de la miss pour moi :

 

6MrQt9nQZgM

Lien vers le commentaire
Invité Einsof

Listen, la seule chanson sur laquelle j'ai préféré me taire pendant le concert, histoire de ne pas trop passer pour un con vu qu'elle est franchement inchantable. Les filles autour de moi (et les mecs d'ailleurs) se sont littéralement arraché les cordes vocales, c'était à mourir de rire !

Lien vers le commentaire
Invité Einsof

Beyoncé n'est PAS adepte du playback. La très grand majorité de ses prestations est en live néanmoins il lui arrive de chanter en playback, comme sur la prestation postée par RnBee ou aux Oscars avec Hugh Jackman et effectivement sur Freakum Dress et Get Me Bodied. Cependant elle est loin d'en abuser et ne l'utilise que rarement.

Lien vers le commentaire

 

Ceci étant la performance est tr_s bonne! Et comme je suis fan de la (grosse) dinde je suis mal placée pour la ramener je sais, et sans remettre en cause le talent de Beyonce et c'est capacité vocales, elle est quand même bien placée sur le podium du playback et du pré-enregistrer.

 

encore une fois on dirait bien que cette personne a u problème avec la mIss Beyoncé. C'est navrant de le voir rabacher quelque chose qui n'a aucun sens du fait que Beyoncé chante la plupart de ses chansons live sauf s'il y trop de chorégraphies comme pour "get me bodied".et encore elle se débrouille pour chanter live sur "crazy in love" et "single ladies".

 

 

La performance de "the way we were" est d'ailleurs totalement live. enfin je comprends que quand c'est trop parfait il faut cherche la petite bébète :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité Einsof

La performance n'est pas en live, comme dit RnBee elle lève son micro après que sa voix arrive quand elle arrive de sous la scène. On entend sa voix et là elle lève le bras...alors à moins que son micro capte vraiment très bien, non, c'est bien du playback !

Lien vers le commentaire

Playback ou pas, elle ECLATE tout le monde en ce qui concerne ses prestations scéniques...Ce qui explique la jalousie de certains.Je les comprend d'ailleurs car quand jvois les prestations de certaines (grosses) stars, je rigole.

Heureusement que QUEEN BEE est là.

 

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...