Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

banner10.jpg

 

Alors que son nouvel album (I am...Sasha Fierce) se vend comme des p'tits Doowap et que Halo, son dernier single commence gentillement à se faire une place sous le soleil des charts, Beyoncé et son double, Sasha Fierce (toujours elle décidément) reviennent en force sur scène pour "The I AM...tour", une tournée dantesque ou le jamais vu est au rendez vous :indifferent: .

 

Passant par Paris et Strasbourg dans les tous prochains jours, voici une vidéo pour vous mettre le miel en bouche (juste une, on a pas envie de vous gacher la surprise et on cautionne pas du tout les vidéos amateur, non non non)!

 

LuNDfhB6gWs&

 

 

Parallèlement à sa carrière musicale fructueuse, Bee (de son petit surnom) survole egalement le cinéma. Son dernier navet film, Obsessed, caracole au Box Office US et sa prestation d'independant Woman briseuse de colonne vertèbrale semble faire grand bruit auprès de la direction des Razzie Awards, Images !

 

1UaJAvQ1FwM

 

Pour finir, on vous renvoit au topic De la tournée où vous pourrez dés maintenant donner

vos impressions sur les 2 dates francaises et autres :)

 

03411.jpg

:construction:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Britlover, c'est désormais chose faite ;)

Pour reprendre où nous en etions...

 

Vous allez nous faire un super compte rendu, j'espère!!! :mrgreen:

 

nouvelle pub

 

44gtpyWU36o

 

Et très bonne vidéo assez drôle :mdr:

 

3p12Nn5QRcE

 

Le costume qui ne s'allume pas quand il doit et Sasha qui n'est donc pas contente!!!

 

Somebody's gettin' fired!!

 

trop forte :mdr:

Lien vers le commentaire
J'ai eu un (petit) aperçu de Diva à l'instant pendant son concert, et je peux juste vous dire que dès qu'elle entame le refrain avec les Na Na Na Diva is a female version of a hustla tout le monde crie :mrgreen:

 

Un aperçu , cet à dire???

 

du concet à Paris?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...