Aller au contenu

Cascada


Messages recommandés

Ce retour ne laisse présager rien de très original et innovant. ça reste du cascada, ceci dit très copié sur Gaga ce premier titre.

 

Je n'écouterai sûrement pas la chanson, en radio peut-être. Je préfère attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Le remix de wideboys est dispo , est aussi en preview le rmx de rob mayth est aussi de cahill . Je vous laisse chercher la flemme de copier coller a cet heure tardive lol ;p YEN A QUI TAF DEMAIN grr . ET FORZA OM au passage .

 

Je vais voir les remixs !

Aller Bordeaux ouais ! (je ne suis pas bordelais, donc critiquez j'en ai raf...)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai toujours détesté Cascada, mais cette chanson est vraiment très bonne.

Très content qu'elle prenne ce nouveau style plus pop. Et ceci dit, je ne trouve pas que ça ressemble à GaGa, et encore moins à Just Dance, car je déteste tout simplement ce titre..

Lien vers le commentaire
Invité Hantu
J'ai toujours détesté Cascada, mais cette chanson est vraiment très bonne.

Très content qu'elle prenne ce nouveau style plus pop. Et ceci dit, je ne trouve pas que ça ressemble à GaGa, et encore moins à Just Dance, car je déteste tout simplement ce titre..

Va donc réécouter Just Dance... ou juste te laver les oreilles ! (cette dernière remarque vaut aussi pour la première phrase.)

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict

J'aime bien ce nouveau single. J'avais adoré Miracle & Everytime We Touch mais j'avais détesté les reprises de Because The Night & Truly Madly Deeply. Ce nouveau single annonce un excellent album.

Lien vers le commentaire

Moi je suis agréablement surpris .. bon ok sa ressemble un peu à du Lady Gaga et Britney Spears, et alors ?? Il y a de légère ressemblance mais rien de plus, c'est un nouveau style qu'elles ont pu apporter à la musique .. qui a fait ces preuves .. Moi je suis complètement accro, sa lui va super bien et merci à elle de savoir ce renouveler ! J'adore le clip en tout cas.

Lien vers le commentaire

Une tracklist de l'album serait apparue sur le net :

 

* 1. Evacuate The Dancefloor

* 2. Hold On

* 3. Everytime I Hear Your Name

* 4. Ready Or Not

* 5. Fever

* 6. Hold Your Hands Up

* 7. Breathless

* 8. Dangerous

* 9. Why You Had To Leave

* 10. What About Me

* 11. Draw The Line

 

Il n'y aura aucune reprise sur cet album.

Lien vers le commentaire
Une tracklist de l'album serait apparue sur le net :

 

* 1. Evacuate The Dancefloor

* 2. Hold On

* 3. Everytime I Hear Your Name

* 4. Ready Or Not

* 5. Fever

* 6. Hold Your Hands Up

* 7. Breathless

* 8. Dangerous

* 9. Why You Had To Leave

* 10. What About Me

* 11. Draw The Line

 

Il n'y aura aucune reprise sur cet album.

A voir, Evacuate ne m'a pas convaincu,mais le reste de l'album va peut-etre me faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...