Aller au contenu

Cascada


Messages recommandés

Que de monde pour poster sur Cascada à chaque fois. Il serait temps que je m'y mette...

Bon, ça va être rapide... Bravo pour le changement de style (enfin) sur ce premier single. Bravo pour la mélodie qui est sympathique. Mais pour moi, ça sera une fois de plus un flop. Il n'y a rien de retentissant là-dedans.

Lien vers le commentaire

Que de monde pour poster sur Cascada à chaque fois. Il serait temps que je m'y mette...

Bon, ça va être rapide... Bravo pour le changement de style (enfin) sur ce premier single. Bravo pour la mélodie qui est sympathique. Mais pour moi, ça sera une fois de plus un flop. Il n'y a rien de retentissant là-dedans.

 

Oui l'album peine a dépasser les 60,000 ex. mondialement ;)

Lien vers le commentaire

Et bien, je suis agréablement surpris par cette version acoustique de "Evacuate The Dancefloor": ça change par rapport à la version d'origine que je trouve insupportable. Bien joué! ^^

 

J'aime pas du tout par contre, elle chante bien mais je trouve que le rythme qu'elle donne ne colle pas aux arrangements... Il peut y avoir mieux.

Lien vers le commentaire

Je préfère la version originale rythmée, même si c'est pas mal, ça vaut bien un Nozie Katzmann qui reprend tous ses tubes eurodance en unplugged!

En tous les cas, elle démontre que quelques chanteuses dance savent chanter sans que l'ingé son ne repasse derrière pour trafiquer leur voix.

Lien vers le commentaire

J'adore cet album...

Surtout Breathless (2 second single j'espère) et Why you had to leave (3ème j'espère)... Cependnat ce n'est pas le meilleur bien que Ready or Not soit aussi un petit coup de coeur...

 

Avec le temps je me rend compte que mon préféré est de loi le 2 ème Perfect day, malheureusement tres mal exploité... Runaway (Gros coup de coeur) et Perfect day auraient du être exploité et Because the nignt bien mieux...

Lien vers le commentaire

Je ne savais même pas que l'album était sorti, je l'écouterais pour y faire des commentaires envers celui-ci :thumb_yello:

Néanmoins, "Evacuate The Dancefloor" devient de plus en plus indigeste, quel dommage... :crybaby:

Ceci dit, j'ai toujours préféré les versions acoustiques, bien que je n'avais pas du tout aimé celle d'"Everytime We Touch" ;)

J'espère toutefois ne pas être déçu 8)

Lien vers le commentaire

J'adore cet album...

Surtout Breathless (2 second single j'espère) et Why you had to leave (3ème j'espère)... Cependnat ce n'est pas le meilleur bien que Ready or Not soit aussi un petit coup de coeur...

 

Avec le temps je me rend compte que mon préféré est de loi le 2 ème Perfect day, malheureusement tres mal exploité... Runaway (Gros coup de coeur) et Perfect day auraient du être exploité et Because the nignt bien mieux...

Pour l'instant c'est assez incertain quand au prochain single. Les rumeurs parle de "Fever" d'autres de "Dangerous". A suivre...

 

Pour ce qui est de "Perfect Day", le single aurait dû sortir dans plusieurs pays car la chanson était appréciée, et "Because The Night" être en effet mieux exploité.

Lien vers le commentaire

Le prochain single de Cascada sera "Dangerous" !

 

Natalie Horler l'a annoncé de vive voix à son public lors de l'un de ses shows.

 

Voici la vidéo de son concert avec "Evertime We Touch" au début.

Suivi de l'annonce officiel du prochain single "Dangerous" (voir à env. 5m30s), qu'elle chante aussitôt après.

 

Lien vers le commentaire

Le prochain single de Cascada sera "Dangerous" !

Ca ressemble déjà beaucoup plus à du Cascada.

Bon c'est cheap, ça sonne entendu 15 milliards de fois (par Cascada... et d'autres) mais ça me plaît à la 1ère écoute.

Je switche donc dès à présent Evacuate The Dancefloor pour Dangerous .

 

Et en effet, Breathless est un single né. D'autant que là aussi ça change un chouilla de style pour eux (au niveau de l'instrumental), ça leur ferait pas de mal !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...