Aller au contenu

Cascada


Messages recommandés

Cette fille n'as pas d'âme et aucune classe, physiquement c'est un desastre, elle a LE look de la pute en boite. La chanson n'a aucune saveur. Elle ressemble à tout ce qui s'est déjà fait. Et c'est bien en dessous de Just Dance.

 

Je lui souhaite un flop retentissant, j'en ai marre de voir cette conne trainer sur les ondes et à la télé...

Ce que t'es bandant quand tu t'emballes comme ça. (Et ce même si je ne partage pas ton avis, c'est vraiment la forme, en fait tu pourrais t'emballer parce que t'en as marre que les pommes soient en pack de 6, ça me ferait le même effet.)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Cette fille n'as pas d'âme et aucune classe, physiquement c'est un desastre, elle a LE look de la pute en boite. La chanson n'a aucune saveur. Elle ressemble à tout ce qui s'est déjà fait. Et c'est bien en dessous de Just Dance.

 

Je lui souhaite un flop retentissant, j'en ai marre de voir cette conne trainer sur les ondes et à la télé...

:mdr:

 

T'as pas tout à fait tort.

Après les reprises version dance, place aux pompages sans vergogne. Perso, je n'en peux déjà plus d'entendre Evacuate The Dancefloor en boite. Du sous Just Dance grossier et même pas bon. Quand je pense que c'est en train de devenir leur plus gros succès au UK, honte aux Anglais ! Franchement.

 

Ils ont eu des singles sympas (pour danser) par le passé, là ce n'est juste pas possible pour moi.

(Et puis cette pochette d'album, voilà quoi... lol)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...