Aller au contenu

Cascada


Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas pu ecouter les extraits, la video est disponible sur WAT ;) :

http://www.wat.tv/audio/cascada-evacuate-t...lehz_943m_.html

 

Perso je kiff trop !!! :D

 

Edit : Pour ceux qui veulent se procurer le CD (en pré-commande pour l'instant), vous pouvez le trouver sur le site CD-WOW en édition 2CD à 9.99 euros (-2 euros si vous recevez un bon lors de votre inscription : 7.99, avec port gratuit ;)

http://fr.cdwow.com/CD/CASCADA-Evacuate-Th...ct/view/9149307

Lien vers le commentaire

Hormis mon énorme coup de coeur pour le terrible Breathless et une bonne écoute du single Evacuate The Dancefloor, je dois dire que le reste de l'album ne m'intéresse absolument pas ! Du fait, refait, surfait !! Du hand's up vraiment en dessous des anciens tubes de Cascada comme Everytime We Touch ou Miracle. Je ne pense pas que ce nouvel opus soit un succès et il ne le mérite vraiment pas. Dommage car la chanteuse a une très belle voix et une bonne équipe mais le tout est très très mal exploité. A zapper...

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

Terrible premier single qui sample GaGa.

Terrible sample du premier single qui samplait déjà Gaga.

Ballade sans âme.

Titres hands up dont certains ayant l'instru identique à ceux d'albums précédents.

 

A jeter.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et je le trouve plutôt déçevant, le premier single changeait vraiment le style, mais là j'ai l'impression d'écouter un mix du premier et du deuxième album. Seulement trois chansons ont attiré mon attention mais j'ai déjà oublié les noms. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Cette fille n'as pas d'âme et aucune classe, physiquement c'est un desastre, elle a LE look de la pute en boite. La chanson n'a aucune saveur. Elle ressemble à tout ce qui s'est déjà fait. Et c'est bien en dessous de Just Dance.

 

Je lui souhaite un flop retentissant, j'en ai marre de voir cette conne trainer sur les ondes et à la télé...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...