Aller au contenu

Cascada


Messages recommandés

Il y a 14 heures, JoJo' a dit :

Elle a déjà participé au remix du dernier titre de Jax Jones, sorti vendredi dernier :

 

 

 

Non mais elle a carrément remplacé Zoe Wees :lol: 

D'ailleurs, pourquoi est-elle toujours créditée ? On est clairement sur du "Jax Jones feat. Cascada", j'hallucine comment elle tape l'incruste. :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis allé sur sa page Apple Music Néo-Zélandaise pour écouter un extrait plus long de Ain't No Moutain High Enough (que je vais sûrement adoré en intégralité hahaha) et là, je découvre qu'elle s'apprête à sortir un album de 15 titres en Octobre prochain, baptisé "Studio 24" :o On se dirige donc sûrement vers un album de reprises disco/funk ET JE SUIS GRAVE CHAUD :throb::throb::throb::throb: :throb:

 

600x600bb.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

A l'inverse, moi je suis en mode "encore des reprises", surtout celle-la, très bon titre mais hyper consensuelle et déjà vu... Ca fait tellement chanson de primes de télécrochets.

 

Dieu sait que beaucoup de ses titres sont des reprises (A neverendin fream, what hurts the most..) mais pas vraiment connues, du moins en France..

Lien vers le commentaire

Elle qui disait ne plus vouloir sortir d'albums à l'ère du streaming et ne vouloir sortir que des singles, et finalement elle va sortir un album de reprises...

 

Si ça pouvait ramener à une tournée Européenne finalement je dis pas non ☺️

 

Pour ce single, j'écoute jamais l'original donc cette reprise encore moins xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...